5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Ferrer vs Pablo Andujar • Hambourg 2014

6
6
0
0
0
0
2
0
0
0
98.5% (1045)
1.5% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Bref, maintenant on connaît le vainqueur du tournoi...
1
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
4 et 4 ferrer , meme s'il est moyen en ce moment
Marbella
Marbella • 1 abonnés
Si David qui est en manque de confiance en ce moment et ne joue pas à son meilleur... je vois Pablo passer! Vamos et courage Ferru :)
hoge
hoge • 1 abonnés
Vamos ferru
Laau
Laau • 26 abonnés
Vamos David !
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Pablo peut effeçtivement éliminer David ...
Aurenae
Aurenae • 55 abonnés
David est pas flamboyant, mais ça devrait passer si Andujar ne joue pas le feu !
Contre Zverev, ça risque d'être beaucoup plus serré par contre ....
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Est-ce que je suis le seul à avoir pronostiqué andujar?
Wolverine
Wolverine • 61 abonnés
Come On David!
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Vamos David
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Meumeu non yen a 15 autres ;)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ouf :)
RD005
RD005 • 12 abonnés
Allez David !
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Vamos David
RD005
RD005 • 12 abonnés
Tout le monde essaye de faire une Zverev maintenant.. :P
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Vamos David continue au 2 ème
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
La bulle...
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Parfait David, ne lâche rien dans le second set !
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
En colère le David !
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Un petit 0 et 1 pour la forme ?
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Alerte rouge! David va perdre son service 😳 ^^

EDIT : Alerte noire : David a perdu son service ^^:p
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Ce qu'il rate au filet Andujar, c'est une catastrophe.
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ah oui sandra :p
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Guga mouais david est pas si impressionnant, avec un adversaire à sa hauteur ça sera différent
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ouf tout est rentré dans l'ordre, David a re-breaké 😊 J'ai eu peur 😳 xD
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Certes, Andujar est alcoolisé (il concourra d'ailleurs pour le "Litron d'or" de la semaine aux côtés de Haase), mais Ferrer a passé la 2e.
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Ahah
J'aurais plutôt dit la 3eme
Marbella
Marbella • 1 abonnés
Bravo mon Ferru , tu es le meilleur quand tu veux ...:)
Aurenae
Aurenae • 55 abonnés
Bravo David ! Tu mets le même score aux deux prochains ;)
Afficher plus