Et voilà .. aucune surprise, derrière le break pour le set de Ferreira ..
et il rale en disant qu'à chaque fois c'est pareil ..
bah oui mais bon c'est comme ca, si il se conditionne dans sa situation de loser il reproduira inlassablement les memes schemas de lose -_-
et il rale en disant qu'à chaque fois c'est pareil ..
bah oui mais bon c'est comme ca, si il se conditionne dans sa situation de loser il reproduira inlassablement les memes schemas de lose -_-