Arf..
Bon ça m'énerve un peu parce que ça faisait bien longtemps qu'elle était pas une aussi haute TDS dans un tournoi WTA et c'était l'occasion d'aller encore chercher des points :/
Mais à côté de ça, c'est totalement compréhensible qu'elle veuille un peu de repos ^^
On passe au moins un tour! COME ON!
Come on Chris ♥♥
Bon ça m'énerve un peu parce que ça faisait bien longtemps qu'elle était pas une aussi haute TDS dans un tournoi WTA et c'était l'occasion d'aller encore chercher des points :/
Mais à côté de ça, c'est totalement compréhensible qu'elle veuille un peu de repos ^^