« Je n’ai jamais eu de problème avec les gauchères ! Pas compliqué de glisser sur dur ! Je me sens bien ici et la météo est clémente. Les conditions me conviennent parfaitement ! » said Iga 😁
Bon...ce n'est que le 1er tournoi de l'année mais on va vite voir si son parcours à l'uso n'était juste qu'un feu de paille ou pas et ça en va de même pour Raducanu
Emma Raducanu & Leylah Fernandez: la Next Next Gen
Mais elle coupe tellement les trajectoires
Je ne parie pas mais je serais étonnée et même déçue si Leylah perdait, sauf si Swiatek se surpasse.
J’espère surtout un super match 🤩
Mon premier match de tennis que je vais regarder au complet. Allez Leylah :)
Allez les filles ! Régalez nous 😍
Leylah un peu trop juste contre les meilleures ; ça viendra.
J'espère un beau match avec Iga comme gagnante finale ^^