Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Leylah Fernandez vs Iga Swiatek • Adelaide 2022

1
2
0
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga 5 WTA 3
6
6
0
0
0
30.6% (37)
69.4% (84)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Leylah peut bien gagner si elle profite de p'inconstance occasionnelle d'Iga. Vamos!! 🇨🇦🍁
7
birgenor
/birgenor • 31 abonnés
7
birgenor
/birgenor • 31 abonnés

Emma Raducanu & Leylah Fernandez: la Next Next Gen
6
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Swiatek va perdre ! On prend les paris ?
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Swiatek quand elle joue comme ça on dirait Hingis avec plus de puissance
Mais elle coupe tellement les trajectoires
4
mmm
mmm • 23 abonnés
Deux joueuses quasiment du même âge : quelle différence de niveau. J'ose pas dire de talent.
4
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Bravo Swiatek, mais je crois en Fernández aux premiers plans pour l'open d'Australie
4
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Affiche intéressante.
3
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Jolie ce match
3
sissi
sissi • 58 abonnés
@Osakad.
Je ne parie pas mais je serais étonnée et même déçue si Leylah perdait, sauf si Swiatek se surpasse.
J’espère surtout un super match 🤩
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bonsoir tout le monde,

Mon premier match de tennis que je vais regarder au complet. Allez Leylah :)
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Ça promet ce match ! Swiatek très à l’aise avec son coup droit dévastateur
3
sissi
sissi • 58 abonnés
« Je n’ai jamais eu de problème avec les gauchères ! Pas compliqué de glisser sur dur ! Je me sens bien ici et la météo est clémente. Les conditions me conviennent parfaitement ! » said Iga 😁
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Iga
2
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Go ma iga ça va pas être mais faut passer le tour 🥰❤💪
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Cette finale ? Non et c'est dommage pour celle qui va se faire battre...
Allez les filles ! Régalez nous 😍
2
birgenor
/birgenor • 31 abonnés
Iga Sviatek logiquement vainqueure sur Leylah Fernandez en 3 sets serrés, 1er set en faveur de Fernandez
2
birgenor
/birgenor • 31 abonnés
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Parfaite Iga ! 4/1. Ces échanges sont forts.
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Swiatek elle a tout pour elle :p
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Iga exceptionnelle aujourd’hui ! Leylah n’a pas pu faire grand chose, dur dur.
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Je m'attendais pas à ce score 😳 Un peu décevante Leylah... Mais ça fait plaisir de voir Iga gagner des matchs facilement :D
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Iga !
Leylah un peu trop juste contre les meilleures ; ça viendra.
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bon...ce n'est que le 1er tournoi de l'année mais on va vite voir si son parcours à l'uso n'était juste qu'un feu de paille ou pas et ça en va de même pour Raducanu
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Iga!!!
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Wow cette affiche *__*

J'espère un beau match avec Iga comme gagnante finale ^^
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Leylah ^^
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Allez Leylah
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Iga !
1
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Pour moi Fernández sera une confirmation cette saison, elle a tout pour être top 10 en fin de saison, voire même avant...
1
Afficher plus