Et bien quel match ! Merci les filles
J'ai vu que la fin (et un peu à la mi-temps du foot) mais c'est vraiment une TRÈS BONNE publicité pour la WTA justement (n'en déplaise aux aigris)
Des jolis points, belles frappes, variations aussi ... des fautes bien sûr mais surtout de l'abnégation de la volonté savoir se battre et revenir dans la partie plusieurs fois et pour les deux ! Chapeau !!
J'en redemande !
Bravo Leylah au final mais Zeynep pouvait aussi gagner
Merci beaucoup Amélie, car à la lecture des nombreux commentaires formulés en direct hier soir, ce n'étaient en majorité que des observations très négatives sur ces 2 joueuses, comme d'habitude venant de pronostiqueurs ou parieurs très déçus, incapables d'apprécier le niveau de jeu réel des 2 joueuses, se positionnant seulement par rapport à leurs pronostics ou leurs paris.
Cela fait du bien de lire un commentaire comme le tien ce matin seulement au réveil, venant d'une vraie connaisseuse de ce qu'est en réalité le tennis féminin.
Personnellement, j'avais pronostiqué Zeynep gagnante, donc déçu pour elle comme pour moi, mais sa défaite là ne lui enlèvera pas sa très grande performance du 1er tour avec l'élimination brillante de Jasmine Paolini !
Sonmez a joué un tennis vraiment époustouflant pendant la 1ere partie du 3eme set, à un niveau dont je ne la pensais pas capable surtout après la perte du 2nd
J'ai vu que la fin (et un peu à la mi-temps du foot) mais c'est vraiment une TRÈS BONNE publicité pour la WTA justement (n'en déplaise aux aigris)
Des jolis points, belles frappes, variations aussi ... des fautes bien sûr mais surtout de l'abnégation de la volonté savoir se battre et revenir dans la partie plusieurs fois et pour les deux ! Chapeau !!
J'en redemande !
Bravo Leylah au final mais Zeynep pouvait aussi gagner
Cela fait du bien de lire un commentaire comme le tien ce matin seulement au réveil, venant d'une vraie connaisseuse de ce qu'est en réalité le tennis féminin.
Personnellement, j'avais pronostiqué Zeynep gagnante, donc déçu pour elle comme pour moi, mais sa défaite là ne lui enlèvera pas sa très grande performance du 1er tour avec l'élimination brillante de Jasmine Paolini !
La turque me fait vraiment penser à Radwanska
Elle avait si bien joué jusqu’à 5/2 dans le 3eme
Gros travail à faire pour maîtriser le stress de conclure
Paru aux éditions Sonmez 😆
Allez Zeynep on prend ce tb decisif
Ca reste toujours dans le court
Fernandez n’a plus qu’à laisser passer l’orage
Elle s’est déréglée d’un seul coup, le bras qui tremble
et surtout le mental de sonmez.
C’est un vrai choke pour Zeynep …