Et bien quel match ! Merci les filles
J'ai vu que la fin (et un peu à la mi-temps du foot) mais c'est vraiment une TRÈS BONNE publicité pour la WTA justement (n'en déplaise aux aigris)
Des jolis points, belles frappes, variations aussi ... des fautes bien sûr mais surtout de l'abnégation de la volonté savoir se battre et revenir dans la partie plusieurs fois et pour les deux ! Chapeau !!
J'en redemande !
Bravo Leylah au final mais Zeynep pouvait aussi gagner
J'ai vu que la fin (et un peu à la mi-temps du foot) mais c'est vraiment une TRÈS BONNE publicité pour la WTA justement (n'en déplaise aux aigris)
Des jolis points, belles frappes, variations aussi ... des fautes bien sûr mais surtout de l'abnégation de la volonté savoir se battre et revenir dans la partie plusieurs fois et pour les deux ! Chapeau !!
J'en redemande !
Bravo Leylah au final mais Zeynep pouvait aussi gagner
La turque me fait vraiment penser à Radwanska
Elle avait si bien joué jusqu’à 5/2 dans le 3eme
Gros travail à faire pour maîtriser le stress de conclure