Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Leylah Fernandez vs Shelby Rogers • Indian Wells 2022

6
3
6
0
0
1
6
3
0
0
91.1% (113)
8.9% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Y a pas que la puissance au tennis. La vitesse, l'intelligence, la régularité...
6
velosterturbo911
velosterturbo911 • 2 abonnés
Elle est la vraie US Open championne n'est-ce pas??
5
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Allez Leylah!!
4
LeFléau
/Slicedanstesdents • 3 abonnés
Moi je n’espère pas 😂😂
4
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Faut pas forcément se fier au h2h, leylah est bien meilleure aujourd'hui
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
velosterturbo911 il y a quelques secondes
Ci elle n'aurait pas eux 3 top 5 à affronter au US Open elle aurait éclipsé Raducanu en finale sans l'ombre d'un doute. C'est vraiment Leyla qui devrait être la US Open championne.
C'est la 20e fois que tu dis ça et c'est juste du tennis fiction. Raducanu lui ayant mis 2 sets en finale, c'était même pas serré
Et puis ose me dire que Sabalenka est plus difficile à battre que Sakkari actuellement....
4
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Incapable de tenir les service
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
velosterturbo911 il y a une minute
Why ça ne vaut même pas la peine de te répondre car tu est tout simplement borné et ne comprends rien.
Parce que tu l'es pas peut-être ? 20 fois que tu sors cette bétise, c'est épuisant
T'as surtout aucun argument, et se baser sur le classement adverse pour tirer des conclusions c'est vraiment du très bas niveau d'analyse. Raducanu a battu 10 (!!) adversaires en 2 petits sets à chaque fois. Que ce soit contre la 12e ou la 150e. Il faut quoi de plus ?
Fernandez n'avait qu'à battre ses adversaires plus rapidement. Surtout qu'elle a profité d'un énorme craquage de Osaka et alors le dernier jeu de Sabalenka juste mdr. Enfin regarde moi le niveau actuel de ces fameuses top10. Svitolina ne l'est plus, Osaka au fond du top100 et Sabalenka fait pas un match sans 15df
Si tu bats des "top10" mais que tu te prends 2 petits sets en finale, tu mérites pas de gagner le titre, point barre.
Et avec le tableau de Raducanu elle aurait très bien pu perdre T1 aussi ! On en sait rien et ça sert à rien d'inventer.

D'ailleurs Fernandez continue à avoir pas mal de chance, sur une des bdm d'Osorio a Monterrey, sa balle est faute, elle n'aurait pas du avoir le titre. Et hier encore contre Amanda .... bref
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Super match Leylah !
2
Dominick
/Kcinimod • 1 abonnés
Fais nous rêver Leylah !
1
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Leylah
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Leylah 😍
1
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Ne vous faites pas avoir. Rogers n’a pas gagné les deux précédentes rencontres pour rien (et bon dieu qu’elle jouait mal).
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Shelby va la massacrer
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
La tendance 😂😂😂
1
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Http://goaltime.tv/tennis-live-1/
1
LeFléau
/Slicedanstesdents • 3 abonnés
La canadienne en totale maîtrise
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Leylah si jeune et déjà si mature sur un court, belle correction ce 1er set !
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Aie ça défile très vite par contre là...
1
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Shelbull Rogers !
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Leylah on craque pas
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Elle est vraiment puissante au service et en coup droit Shelby.
1
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Moa je dis c pa fini
1
GillesG
/Cohiba • 26 abonnés
Bravo Leylah!!! (Salut Yuggs :)
1
velosterturbo911
velosterturbo911 • 2 abonnés
Ci elle n'aurait pas eux 3 top 5 à affronter au US Open elle aurait éclipsé Raducanu en finale sans l'ombre d'un doute. C'est vraiment Leyla qui devrait être la US Open championne.
1
Logan B.
Logan B. • 1 abonnés
Sakkari est plus costaud que sabalenka les gars.
1
velosterturbo911
velosterturbo911 • 2 abonnés
Why ça ne vaut même pas la peine de te répondre car tu est tout simplement borné et ne comprends rien.
1
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Leylah!!!!
1
Afficher plus