Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Leylah Fernandez vs Caroline Garcia • Wimbledon 2023

6
4
66
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 5 WTA 787 live 778
3
6
7
0
0
4.3% (8)
95.7% (177)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bisous a Philou
9
Raph24
/Raphael2004 • 1 abonnés
Faudra afficher un meilleur niveau pour passer Bouzkova !
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Elle à une revanche à prendre Caro Bouzkova avait gagner l'année dernière en 8ème à Wimbledon
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Caro mais faudra mieux jouer qu'au 1er tour
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Temps mieux pour son épaule elle aura un jour de plus pour le ménager.
4
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Voici mon hypothèse
Sur celle qui filera à l’anglaise :
N’en déplaise à Leylah Fernandez,
Ce ne sera pas notre Lyonnaise !

Allez Caro ! 🙌🙌🙌 Sur le court 3 tu as tes aises ! 💪💪💪
4
Gilbert NGO-NGOC-DONG
Gilbert NGO-NGOC-DONG • 1 abonnés
Caro n'a pas recupere pour son épaule, elle joue avec cequ'elle a, mais sans son service (seult à 80%)
4
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Leylah Fautenandez, faut arrêter le cinéma, dès que y'a plus de 5 coups de raquette elle la met 2 mètres out... Du calme Leylah, ça sert à rien de tenter le coup impossible. Laisse Caro se saccager toute seule elle le fait très bien!
4
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
@whsw T'en as pas marre de commenter chaque faute de Caro ?
3
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Mdr l'épaule en vrac de quoi ? Si t'as l'épaule en vrac tu peux pas jouer au tennis. Elle a rien ou alors une petite gêne mais entre petite gêne et "en vrac" y'a un monde
3
sissi
sissi • 58 abonnés
L'oracle a parlé -_-
1
1 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
On veut des Services comme ça Caro tout le temps
3
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Tous avec caro
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
🙏🙏🙏🙏🙏
3
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
C cool, de voir notre n° 1 française au 3e tour, bravo Caro.....
3
Delpofcn
Delpofcn • 24 abonnés
L'émotivité de Caro en itw est belle mais aussi tellement révélatrice de sa fragilité c'est dingo...
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Regarde l'interview de Donna Vekic et reviens nous parler de dingo
1 réponses
King5444
King5444 • 1 abonnés
Ouf, on a eu du très bon Caro sur le super tie-break ! Par contre, ce fut bien laborieux le reste du match. Le retour est toujours le gros point noir dans le jeu de Caro. Le nombre de retours qui finissent en FD, sur le début du match, c'était hallucinant... Ca s'est un peu amélioré au fur et à mesure mais il faudra être beaucoup plus solide dans ce compartiment du jeu si elle veut aller plus loin. En tout cas, son soulagement et son émotion à la fin font plaisir à voir, on sent qu'elle a du mal en ce moment et j'espère que ce genre de victoires va la rebooster ! Prochain tour contre sa tombeuse de l'année dernière...
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
3ème rencontre cette année, et on espère une 3ème victoire. On va trembler mais ça va le faire, allez Caro ! 💪🏼
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Caro !!
2
DadaLR
/DadaLR • 1 abonnés
Bonjour à tous, y’aurait il un lien pour suivre le match svp?
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Sur ce site, tu auras tous les matches de la journée, de demain et de tous les jours suivants dans tous les tournois . Formidable non ? 👍😄 Je te conseille de le mettre dans tes favoris, et ainsi plus besoin de demander à qui que ce soit, d'attendre le bon vouloir des gens etc.... 😉
https://topliga.net/tennis-3/
1 réponses
whsw
/whsw • 254 abonnés
Caro qui retourne souvent bien va avoir du taff aujourd'hui!
merci pour le fou rire 😆 belle ironie
2
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Il manque deux mots dans la phrase : caro qui retourne souvent bien dans le filet
1
1 réponses
eduise
eduise • 8 abonnés
Si Caro sert bien je suis pas inquiet. Il suffit qu’elle joue bien un jeu de retour par set c’est dans ses cordes 👌
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Elle se prend que des passings gagnants car ses volées et ses attaques ne sont pas tranchantes sur tout !
Il va falloir se ressaisir Caro on y croit !
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Et encore un passing pour prendre le 1er set, grandiose Leylah, bravo!
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Change rien Caro tout se passe comme prévu xD
2
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Cool pour Fernandez un match tranquille pour la suite. Elle a dû se dire qu’elle avait un tableau ouvert au début de Wimb 😁
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Tu as raison c'est exactement ce qu'elle pense à l'issue de ce match
1 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
En tout c’est cool on découvre des supporters à la canadienne eux qui n’étaient pas là au T1
2
kristee
kristee • 9 abonnés
J’ai toujours soutenu Leylah, je l’avais même en pp pendant un bon moment!
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés

Paris09 @Paris09 Les fans des Français il y a une minute
Elle fera pas le break je suis prêt à parier

@Paris. Évite les paris
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Aller Caro on reste solide ! Vas me chercher ce Double Break à ta portée
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Ah ça y est, Leylah en petite difficulté donc Nikoneko devient désagréable 🙂
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
ça m'énerve ouais, j'aime pas la voir donner des points! Grrrr :D
1 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
L'idéal là serait que Caro mette son jeu puis Break pour le Set et ensuite elle sert d'entrée pour le 3eme 😅
2
Afficher plus