Leylah Fautenandez, faut arrêter le cinéma, dès que y'a plus de 5 coups de raquette elle la met 2 mètres out... Du calme Leylah, ça sert à rien de tenter le coup impossible. Laisse Caro se saccager toute seule elle le fait très bien!
Mdr l'épaule en vrac de quoi ? Si t'as l'épaule en vrac tu peux pas jouer au tennis. Elle a rien ou alors une petite gêne mais entre petite gêne et "en vrac" y'a un monde
Ouf, on a eu du très bon Caro sur le super tie-break ! Par contre, ce fut bien laborieux le reste du match. Le retour est toujours le gros point noir dans le jeu de Caro. Le nombre de retours qui finissent en FD, sur le début du match, c'était hallucinant... Ca s'est un peu amélioré au fur et à mesure mais il faudra être beaucoup plus solide dans ce compartiment du jeu si elle veut aller plus loin. En tout cas, son soulagement et son émotion à la fin font plaisir à voir, on sent qu'elle a du mal en ce moment et j'espère que ce genre de victoires va la rebooster ! Prochain tour contre sa tombeuse de l'année dernière...
Sur ce site, tu auras tous les matches de la journée, de demain et de tous les jours suivants dans tous les tournois . Formidable non ? 👍😄 Je te conseille de le mettre dans tes favoris, et ainsi plus besoin de demander à qui que ce soit, d'attendre le bon vouloir des gens etc.... 😉 https://topliga.net/tennis-3/
Sur celle qui filera à l’anglaise :
N’en déplaise à Leylah Fernandez,
Ce ne sera pas notre Lyonnaise !
Allez Caro ! 🙌🙌🙌 Sur le court 3 tu as tes aises ! 💪💪💪
https://topliga.net/tennis-3/
Il va falloir se ressaisir Caro on y croit !
@Paris. Évite les paris