« Pour défendre un quart de finale, je n'avais pas tiré le meilleur tableau du monde, on ne va pas se leurrer quand même. Il aurait fallu que je sois à 110 % sur le court ce qui n'était pas le cas malheureusement.
Ça fait quelques semaines que je me traîne quelques soucis de santé, je savais que j'allais pouvoir jouer, mais pas dans quel état. Là, je n'ai tenu qu'un set. En plus par 40 degrés, c'était prévisible.
Si j'avais gagné le premier set j'aurais pu m'en sortir sur un malentendu mais, à ce niveau-là, vu mon état physique et énergétique c'était un peu couru d'avance », a confié après le match Alizé Cornet.
... Qui a encore battu le record de participations consécutives en Grand Chelem (64) à cette occasion.
Elle est difficile à battre Fernández mais c est vrai qu à un Us open 2020 elle avait vraiment été imbattable sauf à la finale. Depuis elle avait perdu de sa superbe mais elle peut retrouver un tennis qui peut sortir n importe qui.Je ne pronostique pas le prochain tour ça sera difficile même si Caro est favori...
Pffff c'est nul ce match, on peut pas refaire le tirage?
Bon allez Alizé, parce qu'elle a des points à défendre, contrairement à Leylah qui n'en a pas.
Alizé noon 😢😢 Ce tirage aussi, et dire qu’elle aurait été tds de série si l’organisation n’avait prématurément pas donné le programme si tôt en l’absence de Badosa -_-
Et la voilà probablement de retour aux alentours de la 60e-70e place si ce n’est pire…..
En Direct de Montréal! On t'encourage!
Ça fait quelques semaines que je me traîne quelques soucis de santé, je savais que j'allais pouvoir jouer, mais pas dans quel état. Là, je n'ai tenu qu'un set. En plus par 40 degrés, c'était prévisible.
Si j'avais gagné le premier set j'aurais pu m'en sortir sur un malentendu mais, à ce niveau-là, vu mon état physique et énergétique c'était un peu couru d'avance », a confié après le match Alizé Cornet.
... Qui a encore battu le record de participations consécutives en Grand Chelem (64) à cette occasion.
Allez Leylah
Bon allez Alizé, parce qu'elle a des points à défendre, contrairement à Leylah qui n'en a pas.
Allez Leylah !
Et la voilà probablement de retour aux alentours de la 60e-70e place si ce n’est pire…..
Cornet a pas mal de points à défendre.