Je savais que Delbonis se baladerait. Avec les No2 de groupe qu'il doit rencontrer, il va faire le plein de victoires et de confiance (et de petits points)
J'avais pas capté que Delbonis était sur une grosse série de défaites avant ce match d'ailleurs :X
Effectivement, c'est l'idéal pour reprendre des victoires pour lui ce tournoi.
Effectivement, c'est l'idéal pour reprendre des victoires pour lui ce tournoi.