Comment un joueur de 27 ans (1 an de plus que le chilien) ne peut avoir comme gains en carrière que 70.000 dollars environ (10 fois moins que le chilien), alors qu'il est classé approximativement au même niveau, même si c'est tout récent ? Incompréhensible en apparence !
Sauf une carrière beaucoup plus tardive à ce niveau de compétitions....
Sauf une carrière beaucoup plus tardive à ce niveau de compétitions....