Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Grega Zemlja • US Open 2013

6
6
7
0
0
3
2
5
0
0
99.3% (1186)
0.7% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
turboger
turboger • 537 abonnés
Come on Roger ^^
bat
bat • 35 abonnés
Aucun suspens, sparing partner pour le suisse !
bat
bat • 35 abonnés
Tapez votre réaction ici
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Come On Roger !
Cet USO est pour toi !! :)
Matt7
/Matt7 • 262 abonnés
Come on Roger tu vas retrouver ta forme !
tiouma
tiouma • 86 abonnés
Roger go!!!!! Fais lui l'amour sur ce match!
zed_zinette
zed_zinette • 61 abonnés
Hii les amis ! ça serait "peut-être" un score de 6-1 / 6-2 / 6-4 ;)
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
Come On Roger!!! 😀 Mets-lui ce que t'as mis à Hanescu à Wimbledon :p
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Oué Twins, mais qu'au tour suivant ça ne fasse pas comme à Wimbly...
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
Ouais c'est sûr :p
rom91
rom91 • 160 abonnés
Allez rodgeur
Amb
Amb • 178 abonnés
Come on Rog' !

Fais taire tous ces irrespectueux !
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Come On Roger !
Tom Vignals
Tom Vignals • 16 abonnés
Come on Roger !!
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Sachant que Roger a mal au dos et ne joue pas très bien en ce moment, je vois quand même une victoire de Roger mais en 4 sets.
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Qui est irrespectueux ?
VerdascoKing : ça, c'était avant, a priori il n'a plus mal au dos...
PerfectRoger
PerfectRoger • 445 abonnés
Allez Rodge
Amb
Amb • 178 abonnés
GugaGuga :

Ceux qui parlent de déclin, retraite etc..
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Come on Grega !!
firas
firas • 14 abonnés
Varas falloirs régler le réveil pour regarder Roger demain;)
FeliciaLopez
FeliciaLopez • 54 abonnés
Twins: ouai lol et au deuxieme il se prendra la meme que contre stakho a wim.
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Roger!!
Federer2103
Federer2103 • 23 abonnés
Roger facile...3,2 et 1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
@AmbTM17 : Il n'y a rien d'irrespectueux à dire que Federer est sur le déclin, c'est un fait...
turboger
turboger • 537 abonnés
Come on Roger !!
Eytan2003
Eytan2003 • 10 abonnés
Aller roger!!!tu va gagner fais nous un uso 2002!!!!!!!
Amb
Amb • 178 abonnés
On dirait que ça en amuse certains de dire ce mot.
Un déclin c'est une perte de niveau, une chute progressive mais sans rebondissement. On pourra utiliser le terme adapté lorsque Roger aura mis un terme a sa carrière, et qu'on aura vu l'ensemble de ses résultats..
Fed a bien raison de pas écouter ces critiques, parce que son déclin quand il s'est retrouvé quatrième était tellement réel qu'il a battu Djoko et Murray encore plusieurs fois. Les "faits" sont prouvés et acceptés par tout le monde or là c'est loin d'être le cas, c'est même démenti par le principal concerné.
Eytan2003
Eytan2003 • 10 abonnés
Bien dit ambtm17
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Il y a un déclin progressif de Federer, ce n'est pas une insulte ni un manque de respect, c'est tout à fait normal. Déclin ne veut pas dire qu'il ne gagnera plus, qu'il n'y aura pas de sursaut. C'est une tendance générale. "On parlera de déclin quand il aura mis un terme à sa carrière"... Il ne faut pas enterrer Federer (qui a un beau coup à jouer pendant cet USO), mais les faits sont là : il a moins gagné 2008 qu'entre 2003 et 2007, il a moins gagné en 2010 et en 2011 qu'en 2008 ou 2009, et il gagne moins aujourd'hui qu'en 2010 et 2011. Il est en perte de vitesse, c'est certain mais il est encore capable de signer quelques beaux exploits (comme en 2012)... Il n'y a rien d'insultant à parler de déclin, c'est un processus naturel. C'est pas comme si on l'accusait constamment de dopage ^^
lechinois
lechinois • 105 abonnés
C'mon Féfé
Afficher plus