Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Mikhail Youzhny • Halle 2013

65
6
6
0
0
7
3
4
0
0
97.8% (1496)
2.2% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Alleezzzz Roger !! :D
Pour le premier titre de l'année, C'MON ! :D
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
6-2 , 6-1 Federer -_-
Ceka92
Ceka92 • 30 abonnés
Allez Roger, faut égaler McEnroe !!
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Come on Maestro ! Et avec la manière !
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Allez Federer, je veux que tu gagnes Wimbly si Andrew n'en sera pas capable !
steph
steph • 2 abonnés
Come on.
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez, tu ne peux échapper ce titre, il est pour toi...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Roger !
Eytan2003
Eytan2003 • 10 abonnés
Roger tu va glaner ce titre j en suis certains!!!
groupie
groupie • 134 abonnés
Courage youzhny ça va pas etre facile
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Un match reste un match et j'espère vraiment que tu gagnera celui là, il le faut, tu ne doit pas le perdre, victoire en deux sets, franchement ne nous deçoit pas, car ça nous ferais beaucoup de mal que tu rate une nouvelle fois une final
val100596
val100596 • 51 abonnés
Youzhny est très en forme , il s'est remis en question depuis sa défaite contre Haas a Roland Garros ou il avait cassé sa raquette ! et dans le taxi en route vers Roland , une question faisait croire aux joueurs que Federer avait pris sa retraite et lui a répondu que c'est dommage et qu'il ne l'aura pas battu une seule fois et qu'il aurait aimé le battre au moins une fois ! pour avoir vu la fin du match contre Gasquet j'ai trouvé le russe super alors qu'aujourd'hui Federer a eu du mal au 1er set contre Haas ! Allez roger gagne nous ce 1er titre de l'année et montre que tu n'est pas fini ! COME ON FEDERER ! allez maestro sort nous un beau match !
pierre62
pierre62 • 773 abonnés
Allez Roger ! pour un premier titre en 2013
pierre62
pierre62 • 773 abonnés
Allez Roger 6/2 6/3
pierre62
pierre62 • 773 abonnés
Allez Roger Youzhny ne t'a jamais battu
Go Roger
Eytan2003
Eytan2003 • 10 abonnés
Tu va gagner c est sur!
federer13
federer13 • 30 abonnés
Come on Roger. Remporte ton premier tournoi de l'année!
Matt7
/Matt7 • 262 abonnés
Come on Roger :D
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Davai, fait moi rêver mon Youzh ♥
Eytan2003
Eytan2003 • 10 abonnés
Ça va bientôt commencer
lapetitemarie
lapetitemarie • 23 abonnés
Sa commence à 14h
Eytan2003
Eytan2003 • 10 abonnés
Je sais!
Elyes
Elyes • 253 abonnés
Sa commence a 13h
Tara
Tara • 70 abonnés
C''mon Roger!
Eytan2003
Eytan2003 • 10 abonnés
Oui je sais!!!!!
Eytan2003
Eytan2003 • 10 abonnés
Moi je vous dit federer si il gagne à la balle de match il criera:YEEEEEES!!!!!!!!
lapetitemarie
lapetitemarie • 23 abonnés
Eytan 2003 Tu serais pas un fou furieux ?
Eytan2003
Eytan2003 • 10 abonnés
Nan mais vous aller voir moi je dit sa comme sa!!
Eytan2003
Eytan2003 • 10 abonnés
Aller roger(appele moi eytan)!
LaurenceD
LaurenceD • 36 abonnés
Allez Roger, ne nous déçois pas cette fois!
Afficher plus