Allez Federer 😀 même si j'adore Thiem.
Tu as battu mon Grigor ,alors tu vas gagner ce tournoi 😀 déjà tu passes cette 1/2.et surtout reposes toi .
Bon 5 h c'est sans moi :D.A cette heure je n'aime personne :)
Je doute que Thiem tienne la distance face à Federer , mais l'affiche est intéressante entre l'indémodable Federer et le renouveau tennistique qui semble très prometteur.
Tu as battu mon Grigor ,alors tu vas gagner ce tournoi 😀 déjà tu passes cette 1/2.et surtout reposes toi .
Bon 5 h c'est sans moi :D.A cette heure je n'aime personne :)
Allez Thiem
Bon il semble que c'était pas le match du siècle et que Fed a dominé !
Mais ces 2 la c'est futur Berdych Wawrinka ;):p
Et il faut que ça soit à 5h du mat' ...
Super début !!!
Bon par contre faut pas s'endormir Roger ^^