Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Dominic Thiem • Brisbane 2016

6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
98.4% (1667)
1.6% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Se réveiller un samedi à 5h, c'est pas humain. Vais mettre mon réveil, mais jsuis pas sûre de l'entendre :D
6
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Allez Federer 😀 même si j'adore Thiem.
Tu as battu mon Grigor ,alors tu vas gagner ce tournoi 😀 déjà tu passes cette 1/2.et surtout reposes toi .
Bon 5 h c'est sans moi :D.A cette heure je n'aime personne :)
5
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Attention, il ne faut pas oublier que Rodger, n est pas en grande forme, vu la grippe !!
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Roger a soigné son rhume avec de l'acti Fed.... ça marche apparemment.
4
Klav
Klav • 13 abonnés
Thiem n'a eu que des mieth ^^
4
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Encore un beau match en perspective..Allez Roger.:).Thiem fais de ton mieux..en revanche l horaire ,résultat à mon réveil..
3
CB13
CB13 • 1 abonnés
Je doute que Thiem tienne la distance face à Federer , mais l'affiche est intéressante entre l'indémodable Federer et le renouveau tennistique qui semble très prometteur.
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Non, pas la bulle !!
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
WTF ...
Allez Thiem
3
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Argh j'ai oublié de mettre le réveil !!!!
Bon il semble que c'était pas le match du siècle et que Fed a dominé !
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Je le sais bien :p
Mais ces 2 la c'est futur Berdych Wawrinka ;):p
3
Hyunkel
Hyunkel • 1 abonnés
Enfin Fed et Thiem vont s'affronter :D
Et il faut que ça soit à 5h du mat' ...
2
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Pffff l'horaire...
2
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Je doute à l'exploit de Thiem, surtout après avoir sorti Cilic.
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Pareil :)
2
sim
sim • 230 abonnés
Allez Rodgeur !!
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
5h du mat c chaud :'(
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Désolé Dominic, allez Roger !! :D
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Moi suissesse et je tiens pour Roger.... Après, le réveil si tôt...
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Rodger ;)
2
Amb
Amb • 178 abonnés
6-1
2
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Rodgeur tape fort et analyse le jeu de son adversaire tres vite aussi
Super début !!!
2
Djay35
Djay35 • 14 abonnés
Lache tes coups dom!
2
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Normal que Thiem prenne un jeu il joie pas mal quand même, mais Roger l'étouffe complètement ^^
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Un océan technique et tactique les sépare
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Oui monsieur!
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
C ça qu on veut voir le point serré
2
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Bon bah je regrette pas de m'être levé perso !
Bon par contre faut pas s'endormir Roger ^^
2
RogerMas
RogerMas • 139 abonnés
Thiem a un bon revers à la wawrinka
2
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Non Nadal2016, Raonic allait pas gagner en 1h quand même ^^
2
Afficher plus