Je suis avec Quentin32 pour le coup. Federer, en ce moment, ne se repose pas moins que Raonic sur son service. C'est la stratégie bien connu du "un break-je me concentre sur le service et c'est gagné". Rien de honteux là dedans, mais on s'extasie quand Federer le fait, et on fait un procès à Raonic pour la même raison. En tant que fan du canadien, c'est normal que Quentin le fasse remarquer.
Difficile de dire si Nishikori est vraiment blessé. C'est vrai qu'au 4ème set je l'avais vu plisser les yeux mais pour un japonais difficile à savoir si cela était dû à une douleur ou non
Je suis presque déçu que Murray ait perdu, du coup ça ouvre une porte inespérée à Roger, mais ça met aussi la pression parce qu'une occasion qui sort de nulle part se dessine...
J'ai peur d'être vraiment déçu s'il perd, à cause de ça, alors qu'il n'y a aucune raison d'être déçu pour un tournoi de retour...:/
Nombre de GC remportés par Jésus : 0
C'est dans la boîte @Aure!
EDIT: un peu en retard c'est pour le jeu de Nishikori précédent :p
Federer 22 aces: Génie
T'es la dernière personne à pouvoir la ramener sur le service, donc épargne-nous ce genre de remarque...
Kei était blessé il a mal joué.
Roger pas super non plus
Bien joué quand même
Signé: NADALBOSS
La palme du commentaire le plus de mauvaise foi est décerné à....NADALBOSS !
Et malgré tous ces Ave, il a jamais gagné le Master 1000 de Rome. Triste.
C'est largement possible ! :)
J'ai peur d'être vraiment déçu s'il perd, à cause de ça, alors qu'il n'y a aucune raison d'être déçu pour un tournoi de retour...:/
Champion !
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/ca38065c87c442fcaeccb4df9bd713e2.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Cf8jny2sg6nCDtuvEgfR9A--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwOTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/ca38065c87c442fcaeccb4df9bd713e2.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/d16602767c4b4f3cbf889df9bf87393e.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/YvOE5THwUKzFdqs8aTnmxg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwOTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/d16602767c4b4f3cbf889df9bf87393e.jpg");return false;" class="forum_img" />