Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Kei Nishikori • Open d'Australie 2017

64
6
6
4
6
Kei Nishikori
NishikoriKei 5 ATP 713 live 715
7
4
1
6
3
Federer : "Je préfère cette année
81% (1997)
19% (468)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Faut être patient avec Roger. Retrouver la compétition après un match contre Berdych demande toujours un temps d'adaptation.
21
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Nombre de GC remportés par Roger Federer : 17
Nombre de GC remportés par Jésus : 0
14
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés


C'est dans la boîte @Aure!
12
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés


EDIT: un peu en retard c'est pour le jeu de Nishikori précédent :p
11
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Je suis avec Quentin32 pour le coup. Federer, en ce moment, ne se repose pas moins que Raonic sur son service. C'est la stratégie bien connu du "un break-je me concentre sur le service et c'est gagné". Rien de honteux là dedans, mais on s'extasie quand Federer le fait, et on fait un procès à Raonic pour la même raison. En tant que fan du canadien, c'est normal que Quentin le fasse remarquer.
11
Nadalino
Nadalino • 17 abonnés
Raonic 22 aces: Bucheron
Federer 22 aces: Génie
11
Zeus
Zeus • 20 abonnés
Victoire federer 6-3 7-5 7-6
10
Kevin Brn
Kevin Brn • 2 abonnés
Aller Roger je suis sur que tu peux le gagné et meme gagné l'open d'Australie
10
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Un Fedal en finale de l'OA, à 9h du mat un dimanche ? Record de TT battu à coup sûr je pense.
10
fr8_du_desert
fr8_du_desert • 17 abonnés
Le regard noir de federer, plus noir que Lilian Thuram, plus noir que l'ocean atlantique à 6000m de profondeur, plus noir que les dents de Jacquouille
10
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Solide au service Karlovic là, pas grand chose à faire"

T'es la dernière personne à pouvoir la ramener sur le service, donc épargne-nous ce genre de remarque...
10
edji
edji • 137 abonnés
Ce jeune est prometteur :D
10
gogo
gogo • 101 abonnés
J'ai vu le match.
Kei était blessé il a mal joué.
Roger pas super non plus
Bien joué quand même

Signé: NADALBOSS

La palme du commentaire le plus de mauvaise foi est décerné à....NADALBOSS !
10
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Ah fini les X2 cadeaux sur Federer xD
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Cet OA ressemble de plus à l'USO 2014. Heureusement que Cilic est déjà éliminé... xD
9
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Au final, depuis 2016, le jeu de Federer ne diffère pas tant que ça de Karlovic. Il est juste plus mobile et meilleur à la volée.
9
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Difficile de dire si Nishikori est vraiment blessé. C'est vrai qu'au 4ème set je l'avais vu plisser les yeux mais pour un japonais difficile à savoir si cela était dû à une douleur ou non
9
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je suis écoeurée par les coms sur kei c'est quoi cette rage? je suis sûre que d'autres joueurs n'auraient jamais eu de telles critiques!
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Jejeitalia63 Il y a 32 secondes
Heureusement que Federer a les Ave quand meme

Et malgré tous ces Ave, il a jamais gagné le Master 1000 de Rome. Triste.
9
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Roger tu vends du rêve!
8
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez mon Roger ♡♡♡
C'est largement possible ! :)
8
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Je suis presque déçu que Murray ait perdu, du coup ça ouvre une porte inespérée à Roger, mais ça met aussi la pression parce qu'une occasion qui sort de nulle part se dessine...

J'ai peur d'être vraiment déçu s'il perd, à cause de ça, alors qu'il n'y a aucune raison d'être déçu pour un tournoi de retour...:/
8
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Euh les gars on a trouvé la température de liquéfaction de Nishikori ^^
8
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Grand fair play de Federer qui laisse ce premier set pour faire croiree à Nishikori qu'il a une chance.

Champion !
8
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Non mais c'est une blague ces lets ! Vous les voyez vous ?
8
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Fanman: pouce rouge
8
tom16
tom16 • 357 abonnés
Il est beau le poulet lol
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/ca38065c87c442fcaeccb4df9bd713e2.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Cf8jny2sg6nCDtuvEgfR9A--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwOTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/ca38065c87c442fcaeccb4df9bd713e2.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/d16602767c4b4f3cbf889df9bf87393e.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/YvOE5THwUKzFdqs8aTnmxg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwOTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/d16602767c4b4f3cbf889df9bf87393e.jpg");return false;" class="forum_img" />
8
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Bien sûr que Fed a déjà été aussi fort, face au Federer de l'OA 2007 Nishikori serait déjà aux vestiaires
8
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Si Roger perd ce match je trempe ma couille dans de l'huile bouillante.
8
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Donc Quentin reconnaît que Federer était bien au-dessus de Raonic à Wimbledon, merci xD
8
Afficher plus