Je suis avec Quentin32 pour le coup. Federer, en ce moment, ne se repose pas moins que Raonic sur son service. C'est la stratégie bien connu du "un break-je me concentre sur le service et c'est gagné". Rien de honteux là dedans, mais on s'extasie quand Federer le fait, et on fait un procès à Raonic pour la même raison. En tant que fan du canadien, c'est normal que Quentin le fasse remarquer.
Nombre de GC remportés par Jésus : 0
C'est dans la boîte @Aure!
EDIT: un peu en retard c'est pour le jeu de Nishikori précédent :p