14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Jarkko Nieminen • Brisbane 2013

6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
99% (583)
1% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amb
Amb • 178 abonnés
Come on Maestro ! Le retour du roi en 2014...
magicfed
magicfed • 1 abonnés
Il joue a 1h du matin en france c est bien ca?
Amb
Amb • 178 abonnés
10h apparemment !
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Come On Roger !!! :D
Artz00
Artz00 • 2 abonnés
Aller Roger, 2014 c'est MAINTENANT !
Federer22
Federer22 • 6 abonnés
ALLEZ ROGER !!!!!!!! 1er jour de l'année, 1er match et première victoire pour commencer l'année en beauté !
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Roger :)
rom91
rom91 • 160 abonnés
GO ROGER
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Tournoi à la portée de roger pour ce remettre sur le bon pied, on note qu'il n'y a pas d'Andy Murray cette année donc une ouverture pour décrocher un 1er titre qui sait :)
titizaty
titizaty • 1 abonnés
C'est parti ! Allez Roger !
titizaty
titizaty • 1 abonnés
1/0 Nieminen
ND
ND • 312 abonnés
Allez Jarkko, c'est grave possible !!
ND
ND • 312 abonnés
Allez Jarkko, c'est grave possible !!
Isidore
Isidore • 137 abonnés
Vas y Nieminen!
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez fais moi plaisir papy Fed sur ce match , pas de conneries ... ;)
djoun97
djoun97 • 53 abonnés
Bonjour! Bon match à tous!! allez Roger!!
Sil vous plait quelqu'un peut menvoyer un lien!! :D
titizaty
titizaty • 1 abonnés
BREAK !
titizaty
titizaty • 1 abonnés
Http://www.hahabar.com/20131229/v-haha_sport_4_name-714185-52bf7044e85926.34570923.html
lorik
lorik • 45 abonnés
Federer joue mieux y a rien à dire
Amb
Amb • 178 abonnés
Est-ce que Roger joue bien svp ? :D
kadda
kadda • 17 abonnés
Http://www.drakulastream.eu/static/popups/1921701017352760.html
ND
ND • 312 abonnés
Y'avait 40/00...
djoun97
djoun97 • 53 abonnés
Merci!!!! ^^
ND
ND • 312 abonnés
Jarkko qui fait le pestacle. ^^
djoun97
djoun97 • 53 abonnés
Mince il ne va pas lui prendre son service quand même!!
ND
ND • 312 abonnés
BDB ratée. :(
David C.
David C. • 11 abonnés
Il a l'air physiquement à un tout autre niveau que l'année dernière. Ses déplacements n'ont rien à voir, son attitude non plus.
Son coup droit part très bien, peu de faute en revers.

Juste quelques problème de 1er services.
Matthieu G.
Matthieu G. • 155 abonnés
Y a combien là ??
djoun97
djoun97 • 53 abonnés
Ma connexion beugue!!! :(
heureusement qu'il y a vos commentaires 😕
allez Roger!!
Afficher plus