Juste une question : vous vous trouvez drole a dezinguer Adrian ? A ce que je sache vous avez pas son niveau, je suis sure que je rirai bien si je vous voyais tous jouer rf
INCROYABLE. Je n'avais plus vu un Federer aussi solide et inspiré depuis et bien... Wimbledon 2017 ! Service exceptionnel (0bdb concédée et aucun jeu a 40 - 40), coup droit en feu (on dirait le coup droit de 2006), revers solide (pas énorme non plus) et jeu vers l'avant excellent. Il va détruire Mannarino je sens ! Quel plaisir de le voir jouer. J'espère qu'il ne s'arrêtera jamais de jouer au tennis et de nous faire rêver comme ça.
J'espère que ça passera encore en 3 sets :)
Mais bon, le niveau de ses adversaires monte crescendo, normal ^^
8 jeux perdus au 1er tour
9 jeux perdus au 2ème tour
10 jeux perdus au 3ème tour
11 jeux perdus lundi ? :D
6-4 6-3 6-4 ? :p