Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
58 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Wilander : "Federer joue moins bien dans les moments importants

1 min de lecture

Il est un peu plus vulnérable que l'an dernier. Mais il reste le favori."

Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Federer R • 1
Mannarino A • 22
6
7
6
0
5
4
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
En même temps,quand tu vois le nombre de balles de break à défendre sur ce tournoi, je me demande de quels moments importants il parle.
23
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Federer colle des 3 sets à tout le monde à 36 ans. Je ne vois pas un mec qui tremble.
17
SF326
SF326 • 1 abonnés
En 2012 je me souviens de Mats Wilander qui disait que Federer était sur le déclin.
Et cette année là Federer remportait Wimbledon !
Peu après il reconnaissait s'être trompé.
Alors les pronostics de Mats Wilander ...
11
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Et si il parle des bdb qu'il rate, c'est normal hein. Il s'appelle Federer et c'est pas nouveau ^^
Il lui faut 15 bdb pour en convertir 1.
10
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Il est à 41% en carrière, c'est tout à fait correct et presque autant que le reste du Big 4 Lousim, c'est aussi qu'avec l'âge c'est un peu plus dur de rester constant mentalement
10
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Bla bla bla. Ni Wilander ni moi ni aucun de nous ne connait l'avenir. Dire "il est moins bon mais il reste le favori", c'est exactement comme un horoscope merdique de Télé 7 jours… ça sera blanc mais si ça se trouve ça sera noir, moi je prévois gris, à moins qu'il pleuve. :-)
On verra ça demain et puis après-demain.
10
FedGoaT
FedGoaT • 6 abonnés
Mats Wilander a toujours tout faux dans ses analyses. Et le pire c'est qu'il continue.
9
brocherie
brocherie • 4 abonnés
Djoko et Serena ainsi que Nishi semblent bien vouloir revenir! 😕 On prévoit le retour du big five l'an prochain? Faut pas oublier Stan! :)
7
Cathou
Cathou • 9 abonnés
Attention à Federer ! Wilander dit quand même qu'il est le favori ! Je ne serais pas rassurée à la place de ses fans.?
6
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Http://www.tennisactu.net/news-atp-federer-et-nadal-mats-wilander-n-y-croit-plus-63519.html pas besoin d en rajouter
6
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ça tombe bien en ce début de tournoi il n'a pas de moments importants à jouer car il balaye tout le monde sur son service x)
6
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
"I think that many people believe that they can stop Roger, but I don't believe that many can win the title.
Federer didn't play well as last year, especially in the most important moments, this was showed more times in this season when he lost close clashes, which had never happened before. He is a little bit more vulnerable than last year, but obviously he is still the first favorite."
5
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Si j'essaye de traduire ça donne à peu près ça : "Je pense que beaucoup de joueurs croient qu'ils peuvent stopper Roger, mais je ne pense pas que beaucoup peuvent gagner le titre.
Federer a joué moins bien que l'an dernier, surtout dans les moments les plus importants, on a pu le voir plusieurs fois cette saison quand il a perdu des matchs serrés, ce qui n'était jamais arrivé auparavant. Il est un petit peu plus vulnérable que l'an dernier, mais évidemment il reste le principal favori."

Ne me jugez pas j'ai toujours été mauvais en anglais xD
5
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Plus t'es âgé, plus c'est dur, et c'est normal ^^
4
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
Analyse très juste de Wilander.
4
zegor
zegor • 13 abonnés
Wilander fait peut être référence à ses défaites à IW et Miami, sinon si on parle de Halle, Federer n'y a pas joué son meilleur tennis, mais il a été au contraire très bon sur les points importants. Pour Wimbledon, il n'a eu pour l'instant aucun moment chaud à gérer, même pas une seule balle de break à sauver.
4
anonyme
anonyme • 52 abonnés
N'importe ce mec est à coté de la plaque et j'aime pas du tout federer à la base mais là il dit n'importe quoi. La gestion des points importants c'est une question de confiance et on peut pas jauger ça comme il le fait surtout que roger a pas encore eu de vrais points importants à gérer
4
brocherie
brocherie • 4 abonnés
Wilander m'assomme avec ses âneries! Federer choisit ses tournois et s'est planté...3 fois cette année, pour 6 tournois disputés! Sans parler de la Hopman cup, ses stats sont celles du meilleur de...Sampras, et de lui même!!!
4
GORogerGO
GORogerGO • 33 abonnés
Personnellement je suis d'accord avec jem36
Katniss, ne pas être au top sur les point important ne signifie pas ne pas être moins bon que les autres dans les moments important... Il peut être moyen et les autres encore moins bons, ce qui peut justifier les GC cités ?
4
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Ahhh Wilander...la plus grande girouette !
4
Katniss
Katniss • 64 abonnés
En plus, dire que Federer n'a jamais perdu de matchs serrés avant cette année, c'est n'imp ! xD

Je crois qu'il en est à 19 matchs perdus en carrière après avoir eu des bdm. Les foirages de match par Fed, ça ne date pas d'hier ! ^^
3
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Ca m étonnerait pas que le gazon ait une coupe qui le rende un peu moins rapide
Suffit de voir la liste des joueurs qualifiés en 1/8 iem pour comprendre que des mecs qui ont jamais passe 2 tours se retrouvent en deuxième semaine .........donc on verra si Rodger arrive à se sortir de ce gazon bien trop lent surtout eT qui avantage des joueurs de fond ou de TB
3
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Jinga, la tournée nord américaine sera plus fructueuse cette année je pense. L'année dernière il s'était blessé. Mais si il gagne Wimby, il pourra viser un titre à l'USO
3
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Jem, des fois il y a une part de chance dans tout cela, et je te le dis, si Roger n'était pas aussi bon dans les moments chauds, Il n'aurait sûrement pas la moitié de ses titres en GC.
3
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Jem36, tout est relatif... Cf AO2017, AO2018, WIM 2009. Il gère beaucoup mieux les moments chauds que la plupart de ses adversaires. Simplement, Rafa et Nole sont meilleurs que lui dans ce domaine.
3
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
C'est vrai ça
Autant l'année dernière il était très bon
Autant cette année malgré l OA
Il est moin en confiance
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Roger a un an de plus cette année, donc un peu plus vulnérable que l'an dernier
2
steph
steph • 2 abonnés
C dur cthou mais on gère, on s'accroche, on résiste, on survie..
2
Yannick Magellan
Yannick Magellan • 2 abonnés
Zero balle de breaks contre lui
2
DandeMTP
DandeMTP • 10 abonnés
Bien gentil Wilander, mais le gazon n'ayant jamais été sa surface préférée, ses pronostics n'ont pas grande valeur...
Si cela venait de Mc Enroe, ce serait différend.
2
Afficher plus