Est-ce que je vais vraiment me coucher à pas d'heure pour voir jouer le mec qui m'a infligée la pire souffrance sportive que j'ai jamais vécue et que je ne digèrerai absolument jamais ? Oui.
Vu les récentes déclarations de Fed, on sent qu’il a la rage et qu’il est affamé de victoires.
Un Fed qui a faim est presque imbattable.
Ça le fera tranquillement aujourd’hui.
Si Federer gagne Cincinnati et l'US Open, la défaite de Wimbledon sera digérée. Patience. Roger nous a appris tout au long de sa carrière qu'il fallait être patient. Je lui fais confiance.
Mr. Federer
Ce soir à 3h30 du matin je vais avoir 20 ans
Votre match va me permettre d'attendre cette heure.
Je suis un de vos plus grand supporter
Et votre victoire sera un beau cadeau
La défaite de Federer à Wimbledon face à Djokovic est le prétexte parfait pour que les Djokofans et les Nadalfans mettent la haine aux fans de Federer, même si je peux pas vous insulter parce que sinon jme fais ban instant trolilol, jvous rappelle que vous êtes fans des deux mecs les plus constants du circuit et ceux qui ont les meilleurs résultats, et le moins de défaites douloureuses.
Si vous êtes des hommes devenez des fans de Federer et vous comprendrez ce que c'est un cauchemar
Enfin un match pour passer à autre chose, pour ne pas garder comme dernier souvenir ce traumatisme londonien... :(
On ne pourra jamais oublier ou guérir cette déception inimaginable mais on pourra vivre d’autres joies j’en suis persuadé. Même à 38 ans Roger va nous faire rêver, et ça commence dès cette semaine.
erwan28260 il y a quelques secondes
Suis je le seul que quand Federer claque un ace je me dis pourquoi a-t-il pas servit comme sa sur ses balles de matchs à Wim ?
On a dit stop... on ne parle plus de cette anomalie..
Je propose qu'on fasse tous une "minute de pleurs" symbolique chaque année en mémoire de ces balles de match. Histoire de plus en parler le reste du temps...;)
#NeverForget
(Ouais je m'en remets pas non plus)
Un Fed qui a faim est presque imbattable.
Ça le fera tranquillement aujourd’hui.
Ce soir à 3h30 du matin je vais avoir 20 ans
Votre match va me permettre d'attendre cette heure.
Je suis un de vos plus grand supporter
Et votre victoire sera un beau cadeau
Si vous êtes des hommes devenez des fans de Federer et vous comprendrez ce que c'est un cauchemar
Bon bref dans deux heures y'a rogé
On ne pourra jamais oublier ou guérir cette déception inimaginable mais on pourra vivre d’autres joies j’en suis persuadé. Même à 38 ans Roger va nous faire rêver, et ça commence dès cette semaine.
BE21VE... ^^
j'ai des sueurs froides, un flashback, je vais crever
C'est un privilège que de le voir jouer ainsi encore.
Alors, tournons la page et allons de l'avant...
Ne pas parler de vous savez quoi pendant au moins 10 minutes.
On peut le faire.
On a dit stop... on ne parle plus de cette anomalie..