Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Juan Ignacio Londero • Cincinnati 2019

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
99.5% (1303)
0.5% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je propose de boycotter cette feuille de match.
#NeverForget
16
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Perso je suis toujours en larmes pour wimbledon, j'espère que Roger battra novak avant la fin de sa carrière, donc come on Roger ????
14
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
13
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Est-ce que je vais vraiment me coucher à pas d'heure pour voir jouer le mec qui m'a infligée la pire souffrance sportive que j'ai jamais vécue et que je ne digèrerai absolument jamais ? Oui.
12
erwan28260
erwan28260 • 6 abonnés
Suis je le seul que quand Federer claque un ace je me dis pourquoi a-t-il pas servit comme sa sur ses balles de matchs à Wim ?
12
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Londero après avoir sauvé 2 balles de match sur le service adverse ...
(Ouais je m'en remets pas non plus)
11
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Vu les récentes déclarations de Fed, on sent qu’il a la rage et qu’il est affamé de victoires.
Un Fed qui a faim est presque imbattable.
Ça le fera tranquillement aujourd’hui.
11
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Il en a 6 qui pensent que Londero remportera ce match ! Oo

11
erwan28260
erwan28260 • 6 abonnés
Désolé mais je vous jure cette boule au ventre à chaque fois que je vois Roger.. La seul façon de l'enlever c'est qu'il gagne l'US
11
nabulion
nabulion • 1 abonnés
Si Federer gagne Cincinnati et l'US Open, la défaite de Wimbledon sera digérée. Patience. Roger nous a appris tout au long de sa carrière qu'il fallait être patient. Je lui fais confiance.
11
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
10
Sept
/Sept • 78 abonnés
Mr. Federer
Ce soir à 3h30 du matin je vais avoir 20 ans
Votre match va me permettre d'attendre cette heure.
Je suis un de vos plus grand supporter
Et votre victoire sera un beau cadeau
9
twisterplus
twisterplus • 44 abonnés
Allez Roger la rédemption en marche. Première étape avant une suprême revanche contre Vous Savez Qui
9
steph
steph • 2 abonnés
Roger Federer éternel N1 Amen.
8
UPTennis
/UPTennis • 52 abonnés
Salut tout le monde. 😕 Quel plaisir de revoir Fed jouer, et il a l’air déterminé !
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Voila les petits enfants viennent essuyer le parterre avec des serviettes .. pas besoin d’aller chercher jusqu’ a taiwan Xd
7
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
La défaite de Federer à Wimbledon face à Djokovic est le prétexte parfait pour que les Djokofans et les Nadalfans mettent la haine aux fans de Federer, même si je peux pas vous insulter parce que sinon jme fais ban instant trolilol, jvous rappelle que vous êtes fans des deux mecs les plus constants du circuit et ceux qui ont les meilleurs résultats, et le moins de défaites douloureuses.

Si vous êtes des hommes devenez des fans de Federer et vous comprendrez ce que c'est un cauchemar

Bon bref dans deux heures y'a rogé
6
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Enfin un match pour passer à autre chose, pour ne pas garder comme dernier souvenir ce traumatisme londonien... :(

On ne pourra jamais oublier ou guérir cette déception inimaginable mais on pourra vivre d’autres joies j’en suis persuadé. Même à 38 ans Roger va nous faire rêver, et ça commence dès cette semaine.

BE21VE... ^^
6
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
40-15,

j'ai des sueurs froides, un flashback, je vais crever
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Erwan, non l'ami, tu n'es pas seul...

6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Je savoure l'instant présent.
C'est un privilège que de le voir jouer ainsi encore.
Alors, tournons la page et allons de l'avant...
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bon les gars on fait un pacte :
Ne pas parler de vous savez quoi pendant au moins 10 minutes.
On peut le faire.
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Pour en revenir à un sujet autrement plus léger (et crucial), j'insiste : le nouveau t-shirt vert de Fed est sacrément stylé !
6
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Ok, ace sur BDS, C'ÉTAIT PAS SI COMPLIQUÉ FINALEMENT HEIN
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Parfait, il a voulu éviter de servir pour le match à 40/15
6
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Premier match de la carrière de Roger sans DF ! Bravo Maestro ;)
6
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Quand tu compares les 2 parties de tableau ???
5
Arkonite
Arkonite • 30 abonnés
erwan28260 il y a quelques secondes
Suis je le seul que quand Federer claque un ace je me dis pourquoi a-t-il pas servit comme sa sur ses balles de matchs à Wim ?

On a dit stop... on ne parle plus de cette anomalie..
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Je propose qu'on fasse tous une "minute de pleurs" symbolique chaque année en mémoire de ces balles de match. Histoire de plus en parler le reste du temps...;)
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Tiks Djoko a fait 15 aces aujourd'hui no comment xd
5
Afficher plus