14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Denis Kudla • Halle 2018

7
7
0
0
0
61
5
0
0
0
Les 2 dernières invitations messieurs pour Wimbledon sont attribuées à Stakhovsky, vainqueur à Ilkley, et à Kudla, demi-finaliste à Halle.
99.6% (2360)
0.4% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
Relax Max. Voir Roger perdre dans son jardin c’est aussi rare que voir une juge de ligne pondre une balle...
20
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
6 semaines au lieu de 5.

1ère semaine : des 250
2e semaine : des 500
3e semaine : M1000
4e semaine : des 250
5e et 6e semaine : Wimbledon

PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET.
12
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Kudla on arrête pas ce beau trajet la contre ce petit jeune inconnue.
11
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés

Nico Vicente il y a 2 heures
Kudla va win

Oui et l'Argentine va gagner le Mondial aussi xD
10
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Jordan est parti préparer ses vannes pour supporter Bautista ou Coric contre Federer en finale.
10
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Classique, de gros service . Je vois pas pourquoi tout le monde déteste Karlovic alors que Roger à un service de meme efficacité

Tout simplement parce que:
- Karlovic c'est: 12765 ace pour 651 matchs
- Federer c'est: 10488 ace pour 1347 matchs
Y'a une "légère" différence de pourcentage d'ace par match entre ces deux joueurs tout de même ^^
10
YogiB
YogiB • 2 abonnés
En fait Fed à dit à Ljubicic qu'il est assez bon dans le jeu et qu'il veut renforcer son mental au tie break et son jeu de service. Ljubicic à répondu t'es pas chiche de gagner Halle qu'avec ton service et sur tie break.
9
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
9
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
C'est bien beau d'insulter le niveau de jeu de Roger... En attendant il est bientôt en finale sans trop bouger son cul. TO THE CENTURY LEGEND !! ❤️❤️?❤️❤️
9
whsw
/whsw • 253 abonnés
Sympa ce premier tour d'atp 250 pour roger ! ça ne devrait pas être trop compliqué ! mais attention j'ai peur :(
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Federer va trop fêter ? la victoire de la Nati.
Demain ça risque de piquer :p
8
allllllo
/Emixam • 9 abonnés
Pourquoi on ne voit plus Jordan ? ^^
8
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Mirka devant la télé aujourd'hui
8
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Non mais c'est vrai, on est pas la pour étaler sa vie, mais voilà, en voyant Federer jouer, on a envie d'aller taper la balle jaune, c'est clair.
8
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Donc Kudla est sorti du quart de tableau Thiem - Tsitsi - Pouille - Marterer.. pas trop mal :)
7
jade
jade • 138 abonnés
Rodger arrête de faire joujou : on dirait un fauve qui joue avec ses proies qui finissent par croire qu ´elles vont s'en tirer ! Et paf , il les dévorent en 2 coups de pattes !C'est sûrement excellent pour se tester , fatiguant à regarder ????
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il va le manger au tie break, comme il a eu benoît comme ca. c est tjs pareil^^
7
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Paire, Ebden, Kudla, de bons joueurs ... mais des seconds couteaux quand même. Incroyable leur prestation
7
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Je ne pense pas qu'il s'en foute. Il ne serait pas aussi énervé sinon.
7
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Allez Roger ôte son ku d la
7
Kill K.
Kill K. • 49 abonnés
Mais dès qu'il est numéro 1 mondial, il est nul.
7
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Tu en as pas marre djokogoat de venir troller sur toutes les fdm de Federer et dire n importe quoi sur lui ?
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Comme si on ne le répétait pas assez 😆 😛 Roger aura bientôt 37 ans, actuellement il en a 36, pauvre Maestro on le vieillit encore plus xD, Roger est un génie et comme tous les génies on s'attend à ce qu'il gagne tout le temps enfin presque tout le temps sauf que Roger est avant tout un être humain.... et comme tout être humain, il prend de l'âge.... santé, régularité, physique etc.... il a des qualités exceptionnelles pour un sportif de son âge 😳 rendez-vous compte qu'à 36 et des poussières la majorité sont déjà à la retraite et lui domine le sport mondial 😳 moi je trouve cela dément! fascinant! voir sur-humain, c'est insensé ce qu'est en train d'accomplir Roger ! 😳 mais bien sûr qu'il existe des joueurs qui jouent sur le circuit mais pas au point d'être numéro 1 mondial dans un sport si exigeant comme le tennis !!! 😳 et de gagner des GC encore à cette âge 😳 c'est juste fou ! vraiment et en tout objectivité il n'y a pas de mots pour décrire ce Génie des temps modernes !
Et même si Roger perd........ ce serait presque pour pas mal de monde assez incroyable...... tellement il est unique..........alors qu'il a le droit de perdre car normal le mot "normalité" n'a pas vraiment de sens lorsque qu'on évoque Roger ...... c'est avant tout un être humain......Mais un être humain doté d'un don hors du commun.
6
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
Si l’américain venait à s’imposer aujourd'hui ce serait indéniablement le Kudlannée.
6
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
INCROYABLE MAURESMO CAPITAINE DE COUPE DAVIS!!!!! Je suis tellement content ^^
6
Katniss
Katniss • 64 abonnés
J'ai l'impression que la course au 10e Halle le branche bcp moins que la course au 1er Stuttgart.
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Mais Roger d'où tu te mets à jouer au TB
6
LeRoiLouis
LeRoiLouis • 2 abonnés
"Dès qu'il accélére il n'y a plus personne"

6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Tête des mauvais jours, agacement, et... WARNING Oo
6
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Il a failli refaire le même geste haha il s'est retenu sinon il aurait eu un point de pénalité.
6
Afficher plus