Classique, de gros service . Je vois pas pourquoi tout le monde déteste Karlovic alors que Roger à un service de meme efficacité
Tout simplement parce que:
- Karlovic c'est: 12765 ace pour 651 matchs
- Federer c'est: 10488 ace pour 1347 matchs
Y'a une "légère" différence de pourcentage d'ace par match entre ces deux joueurs tout de même ^^
En fait Fed à dit à Ljubicic qu'il est assez bon dans le jeu et qu'il veut renforcer son mental au tie break et son jeu de service. Ljubicic à répondu t'es pas chiche de gagner Halle qu'avec ton service et sur tie break.
C'est bien beau d'insulter le niveau de jeu de Roger... En attendant il est bientôt en finale sans trop bouger son cul. TO THE CENTURY LEGEND !! ❤️❤️?❤️❤️
Rodger arrête de faire joujou : on dirait un fauve qui joue avec ses proies qui finissent par croire qu ´elles vont s'en tirer ! Et paf , il les dévorent en 2 coups de pattes !C'est sûrement excellent pour se tester , fatiguant à regarder ????
Comme si on ne le répétait pas assez 😆 😛 Roger aura bientôt 37 ans, actuellement il en a 36, pauvre Maestro on le vieillit encore plus xD, Roger est un génie et comme tous les génies on s'attend à ce qu'il gagne tout le temps enfin presque tout le temps sauf que Roger est avant tout un être humain.... et comme tout être humain, il prend de l'âge.... santé, régularité, physique etc.... il a des qualités exceptionnelles pour un sportif de son âge 😳 rendez-vous compte qu'à 36 et des poussières la majorité sont déjà à la retraite et lui domine le sport mondial 😳 moi je trouve cela dément! fascinant! voir sur-humain, c'est insensé ce qu'est en train d'accomplir Roger ! 😳 mais bien sûr qu'il existe des joueurs qui jouent sur le circuit mais pas au point d'être numéro 1 mondial dans un sport si exigeant comme le tennis !!! 😳 et de gagner des GC encore à cette âge 😳 c'est juste fou ! vraiment et en tout objectivité il n'y a pas de mots pour décrire ce Génie des temps modernes !
Et même si Roger perd........ ce serait presque pour pas mal de monde assez incroyable...... tellement il est unique..........alors qu'il a le droit de perdre car normal le mot "normalité" n'a pas vraiment de sens lorsque qu'on évoque Roger ...... c'est avant tout un être humain......Mais un être humain doté d'un don hors du commun.
1ère semaine : des 250
2e semaine : des 500
3e semaine : M1000
4e semaine : des 250
5e et 6e semaine : Wimbledon
PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET.
Oui et l'Argentine va gagner le Mondial aussi xD
Tout simplement parce que:
- Karlovic c'est: 12765 ace pour 651 matchs
- Federer c'est: 10488 ace pour 1347 matchs
Y'a une "légère" différence de pourcentage d'ace par match entre ces deux joueurs tout de même ^^
Demain ça risque de piquer :p
Et même si Roger perd........ ce serait presque pour pas mal de monde assez incroyable...... tellement il est unique..........alors qu'il a le droit de perdre car normal le mot "normalité" n'a pas vraiment de sens lorsque qu'on évoque Roger ...... c'est avant tout un être humain......Mais un être humain doté d'un don hors du commun.