@Fed79 & cie : Pour la énième fois le HS est très largement toléré avant le début du match.
Et va falloir m'expliquer comment on peut avoir "peur" du HS. M'est avis que tu aimes surtout te plaindre de la modération et voir des complots partout.
À moins qu'il se blesse, je ne vois vraiment pas qui pourrait l'arrêter. Ça semble tellement facile pour lui de battre un adversaire 6-2, 6-1. Un peu plus et il faisait la sieste entre les points.
59mn le maestro a encore frappé !
J'aimerais tant être à votre place les Fedfans. Bravooooo Rodger :)
Par contre la barbe pas rasée, je dis non lol
Bonne soirée a tous ;)
@ Shinobi optimiste : moi toujours dans le doute , Rodger peut passer du pur génie à des fautes idiotes , c'est le charme du maestro , maintenir le suspense, à ce jeu , il est aussi le meilleur :):):)
Aujourd'hui, je m'en charge. Mais je promets que ce sera la dernière fois, après, ça devient lourd.
...
...
FILIIIIIIP !!!
Bouuuum la punchline qui met tout le rap français à terre!
Et va falloir m'expliquer comment on peut avoir "peur" du HS. M'est avis que tu aimes surtout te plaindre de la modération et voir des complots partout.
Signé un fan de Rafa.
ça a marché Pouille s'est fait StreetFighteriser :p
J'aimerais tant être à votre place les Fedfans. Bravooooo Rodger :)
Par contre la barbe pas rasée, je dis non lol
Bonne soirée a tous ;)