14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Filip Krajinovic • Indian Wells 2018

6
6
0
0
0
2
1
0
0
0
98.9% (2139)
1.1% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
ALERTE ENLEVEMENT ! Roger Federer a kidnappé le RESPECT.
13
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Comme à chaque match de Kraji; il y a un sujet à aborder, un abces à crever.

Aujourd'hui, je m'en charge. Mais je promets que ce sera la dernière fois, après, ça devient lourd.

...
...

FILIIIIIIP !!!

11
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
J'annonce, Federer perd au TB du troisième set, annonce sa retraite et entraine Richard Gasquet qui fait le Grand Chelem dans la foulée
10
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
On se souvient tous du Wimbledon remporté par Federer contre Dhalsim.
9
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Jac Il y a 1 minutes
Barbu ou pas il rase ses adversaires!


Bouuuum la punchline qui met tout le rap français à terre!
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Silence hérétique.
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@Fed79 & cie : Pour la énième fois le HS est très largement toléré avant le début du match.
Et va falloir m'expliquer comment on peut avoir "peur" du HS. M'est avis que tu aimes surtout te plaindre de la modération et voir des complots partout.
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Peux malheureusement pas rester ce soir, mais très bon match à toutes/tous ! Et chum jetzt Roro. :)
7
Jac
Jac • 15 abonnés
Barbu ou pas il rase ses adversaires!
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Come on Roger !
6
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
J'aime regarder les dernières stats, et ne voir que des victoires chez Roger...
6
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
6
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
6
brunocasa2b
brunocasa2b • 2 abonnés
Alerte : Roger a perdu un point.
6
bleble
bleble • 131 abonnés
Quand Lahyani raccrochera sa chaise.... :(
6
bleble
bleble • 131 abonnés
Peut-on proscrire d'emblée le "Je suis Chardy" ?
6
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Je vois un 6/2 6/3 pour Roger sur ce match.
Signé un fan de Rafa.
5
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
PurpleEcrevis: JE SAIS OÙ TU T’CACHES
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Yuki a fait des incantations et a imploré le grand Dhalsim, divinité indienne.
ça a marché Pouille s'est fait StreetFighteriser :p
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca y est Fed a perdu. Pas la peine de regarder la suite du match :p
5
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Roger !!!! PLIE LES JAMBES ! Je t'ai tout appris bordel !
5
bleble
bleble • 131 abonnés
"Six gaaame toutouuu !"
5
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
"Filip va batre Roger c sur fo kil prenne sa retraite papy"
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bon, si j'ai une chose à dire à Roger, c'est de mettre ça sur sa liste de courses :
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
À moins qu'il se blesse, je ne vois vraiment pas qui pourrait l'arrêter. Ça semble tellement facile pour lui de battre un adversaire 6-2, 6-1. Un peu plus et il faisait la sieste entre les points.
5
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
59mn le maestro a encore frappé !
J'aimerais tant être à votre place les Fedfans. Bravooooo Rodger :)
Par contre la barbe pas rasée, je dis non lol
Bonne soirée a tous ;)
5
Sept
/Sept • 78 abonnés
Federer avait réserver le cour pour 1h
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Petit buveur ce modo, va falloir que tu te mettes au niveau de la modération Djokor :D
5
Lars
Lars • 1 abonnés
Fed facile évidemment! J'adore comment les fans de Nadal veulent à tout point voir tomber le roi ^^
4
jade
jade • 138 abonnés
@ Shinobi optimiste : moi toujours dans le doute , Rodger peut passer du pur génie à des fautes idiotes , c'est le charme du maestro , maintenir le suspense, à ce jeu , il est aussi le meilleur :):):)
4
Afficher plus