1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Philipp Kohlschreiber • Halle 2010

7
6
0
0
0
5
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
capixel
capixel • 1 abonnés
et voilà ! sans problème pour federer
6
capixel
capixel • 1 abonnés
federer a gagné 6 fois wimbledon contre une petite fois pour nadal
5
capixel
capixel • 1 abonnés
braten>je suis d'accord, la finale épique de l'année dernière pourrait se reproduire. et merci à waluigi
4
lios
lios • 2 abonnés
Mais Fderer va gagner.
3
capixel
capixel • 1 abonnés
je pense qu'on va entendre de plus en plus parler de soderling dans les années qui suivent
3
lios
lios • 2 abonnés
Voilà un match intérressant..
2
capixel
capixel • 1 abonnés
roger va se concentrer sur son jeu de service pour finir ce match
2
lios
lios • 2 abonnés
Moi je supporte l'allemand.
1
lios
lios • 2 abonnés
Cela est vrai waluigi69 Kohlschreiber ne va pas tenir physiqement et mentalement face au prince Roger(Le roi c'est Rafa)
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
grossière erreur cher camarade il est pas minuscule sur gazon federer
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
bien dit capixel nadal admire federer sur gazon
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
break federer les carottes sont cuites pour philipp
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
encore une bonne remarque de la part de capixel pour soderling
1
Braten
/braten • 120 abonnés
waluigi> T'as tout à fait raison. Pour nadal, franchement je ne le vois pas gagner wimbledon, roddick je le vois en possible vainqueur, mais au fond de moi je sais que Federer reste le grand favoris...
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
et pour nadal également :)
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
j'aimerai bien federer-verdasco en finale avec verdasco qui élimine en demi rafa et federer élimine roddick également en demies
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
ou bien federer-roddick pour une autre finale anthologique ! :))
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
que le meilleur gagne alors !
1
Braten
/braten • 120 abonnés
Ca dépend de la note des messages qu'on poste je crois, mieux les gens nous notent, plus on a de points, on gagne aussi des points lorsque l'on note les joueurs.
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
j'espere que philipp va encore gagner un set comme la derniere fois
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
j'aime bien philipp mais federer va gagner le match et le tournoi ensuite cela ne fait presque aucun doute malheureusement
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
rogeur gagne ses jeux de services facilement et accroche a chaque fois philipp sur ses services le break approche
Braten
/braten • 120 abonnés
Ouai je sens le break à 6-4.
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
tient bon philipp pour que le match soit interessant le plus longtemps possible
lios
lios • 2 abonnés
Non pas de break Braten 5-5
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
tie-break pour le premier set mais j'ai peur pour le second pour philipp
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
sur terre battue je m'incline devant la superiorité de rafa mais federer va gagner wimbledon
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
ou peut-etre bien verdasco car il veut absolument gagner wimbledon
Braten
/braten • 120 abonnés
Moi je vois Roddick vainqueur à wimbly, contrairement aux autres qui se sont un peu cramés à RG, lui a fait toute sa préparation uniquement pour wimbledon.
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
mais roddick a encore foiré a RG
Afficher plus