Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Andrey Golubev • Coupe Davis 2014

7
6
6
0
0
60
2
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amb
Amb • 178 abonnés
Come on Roger !
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Allez ROGER ! :)
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
J'espère que ce match ne se jouera pas :p
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Et si 😉 :p
djoun97
djoun97 • 53 abonnés
Et oui!! ;)
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
;) :)
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Pas sur ^^
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Avec Wawrinka.. :/ 😔 -_-
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
On peut tjs pas pronostiquer, j'espère que sa ne fera pas comme Monfils-Gojowczyk.... :/
djoun97
djoun97 • 53 abonnés
Mais purée pourquoi on ne peut tjrs pas pronostiquer??!!! x( Ce sera transmis sur eurospor vous pensez??
djoun97
djoun97 • 53 abonnés
Oh maximin on l'a écrit en même temps!! 😊 Lol, je me demande ce qui se passe! :(
tennis30
tennis30 • 17 abonnés
Il y a un lien correct pour ce match ?
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Ah oui lol. Ouai.. :(
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Non tennis30.. PAS Encore. 😉 :)
tennis30
tennis30 • 17 abonnés
Oki Maximin j'attends patiemment ;-)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ennervant que l'on ne peut pas prono ce match,j'ai oublié le match avec murray,alors je reste a 4
allez mon rodgeur en 3 sets secs!!!!on est en indoors c'est ton terrain et en plus tu es chez toi!!!!
kadda
kadda • 17 abonnés
Bonjour tout le monde vous savez pas dans cmb de temps commence le match à peut près ?
windstorm
windstorm • 11 abonnés
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Quelqu'un sait quand le match commence? :))
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Ah bah merci! ;)
kadda
kadda • 17 abonnés
Ok Merci
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Maestro! Donne la victoire à la Suisse! ^^
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Bon c'est le même ! 😛 :D
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Dans 10 minutes. (à 17h30. 😛 😀 😕 ;)
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
)
guimat
guimat • 223 abonnés
Http://www.sportlemon.tv/20140331/vv5338eb9d9d5dd5.85605102-786544.html
djoun97
djoun97 • 53 abonnés
Je suis aussi restée à 4 Jonas 😔 Au moins je pourrai suivre une partie du match! ^^
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Bon match ! 😉 :)
djoun97
djoun97 • 53 abonnés
Merci!! 😊 Je suis sûr qu'il va nous régaler le Maestro !! :D
Afficher plus