Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Guillermo Garcia-Lopez • Monte-Carlo 2016

Federer : "J'ai eu peur avant mon opération
99.2% (1423)
0.8% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Je le voyais plus galérer que ça encourageant !
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-04-12T153642Z_1706547817_D1AESXYWOWAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/AwLVO53PG8n7pzoc8YxRYg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-04-12T153642Z_1706547817_D1AESXYWOWAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-04-12T153114Z_1130313372_D1AESXYWCGAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/ImxQp96TDSGyYrZaThlKPQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-04-12T153114Z_1130313372_D1AESXYWCGAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-04-12T153531Z_1286587463_D1AESXYWMDAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/k1.oIYmOXJRYrRy61rWjuw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-04-12T153531Z_1286587463_D1AESXYWMDAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-04-12T153341Z_835045876_D1AESXYWHXAB_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/eRpHd8MStnzNwVjWPD2v.A--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1MjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-04-12T153341Z_835045876_D1AESXYWHXAB_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG");return false;" class="forum_img" />
11
Jac
Jac • 15 abonnés
Merci Roger, grâce à ton retour j'ai de nouveau du plaisir à regarder le tennis, ton tennis!
9
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Le 7ème jour, Dieu ne s'est pas reposé; il a créé ROGER FEDERER
9
lorik
lorik • 45 abonnés
La présentation de Roger t'as le temps de prendre un café le temps qu'on termine sa présentation xD
7
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Ne jamais comparer federer à Djocko ; Merci ^^
7
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
1068 ? Check.
1069 à venir...
Lendl, tiens toi bien, tu vas être dépassé.
7
Gadam
Gadam • 14 abonnés
Pour moi Roger reste le meilleur joueur du monde sur un format deux sets, et sur dur lol.
7
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Haut les coeurs tout le monde ! J'ai confiance . Pourquoi :
- Parce que le ratio de victoire face à Garcia Lopez est en faveur de Roger,
- Parce que le Suisse à le jeu pour gêner facilement son adversaire,
- Parce que Roger ne serait pas entré dans ce master s'il se sentait fragilisé,
- Parce qu'il peut ravir sur ce masters la seconde place à Murray,
- Parce que ce match préfigure l'entrée en lice du Maestro sur terre battue,
- Parce que Roger va certainement vouloir prouver qu'il est en forme.
Voilà pourquoi je sens bien ce match et même le tableau pour Roger (qui selon moi est mieux gâté que Novak dans sa partie).
Malheureusement, je ne pourrai voir le match alors je compte sur vous pour le supporter un max (Jade, Oryx, Monia, Gegel, MILI, etc.....)
6
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
J'adore voir les fans de Djokovic venir supporter les adversaires du Suisse. Ca prouve que Federer leur fait encore très peur ;)
5
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Ce qui est pénible avec la terre battue... c'est qu'on voit pas la balle quand on regarde le match en streaming.
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Nike va sortir une nouvelle paire de pompes , c'est de la pub a pas cher .
5
Rashashashasha
Rashashashasha • 3 abonnés
Un statut similaire à roger ? J'ai envie de voir les réactions si un jour on ose l'appeler meilleur joueur de l'histoire. Ca va être drôle ^^
5
steph
steph • 2 abonnés
Roger éternel N°1 !
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Cette fiche de match n'aurait assurément pas pu se passer d'un commentaire de ce niveau.
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
4
Kloon
Kloon • 4 abonnés
Il tient les rallyes pour l'instant Roger !
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Federer qui sort un gros "Come on" sur la balle OUT de GGL. et Break !! ^^
si c'était Djoko qui faisait cela, c'était une horde de posts désaprobateurs.
bizarrement rien là.
4
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Pour le plaisir de le voir jouer quelques minutes en plus ^^
4
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Bravooo Roger 😀 Yeees ça fait trop du bien de le revoir jouer ^^
4
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
"C'était pas du grand Roger... comme d'hab sur terre", @Mikinionio88 : comme disait Monfils "si je on me propose le palmares de Roger sur terre battue, je signe quand vous voulez".
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Végétarien Novak ? oO
Régime noglu ok, mais il n'est pas du tout végétarien !....
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Federer sera-t-il mou du genou ?
3
RFleKing
RFleKing • 19 abonnés
Allez Roger , ton retour tout le monde l'attend et ta victoire aussi !!
Le tennis sans toi c'est pas pareil !!!
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
^Salut Mili et Kitkat, bon match à vous
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bien, Oryx ! :)

Coucou Kitkat ^^
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
@Lorik : quand Roger joue, on zappe le café , regarde tout le monde s'est inventé un décés dans la famille pour le voir jouer.
3
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
ROGER JE T'AIIIIIIIIIIIME
3
Federer1995
Federer1995 • 44 abonnés
C'est aussi le cas à la télé, je trouve Santoro
3
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Peut être Nike croyait qu'ils allaient commencer le tournois demain:)
3
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Il nous a manqué hein ?
3
Afficher plus