Haut les coeurs tout le monde ! J'ai confiance . Pourquoi :
- Parce que le ratio de victoire face à Garcia Lopez est en faveur de Roger,
- Parce que le Suisse à le jeu pour gêner facilement son adversaire,
- Parce que Roger ne serait pas entré dans ce master s'il se sentait fragilisé,
- Parce qu'il peut ravir sur ce masters la seconde place à Murray,
- Parce que ce match préfigure l'entrée en lice du Maestro sur terre battue,
- Parce que Roger va certainement vouloir prouver qu'il est en forme.
Voilà pourquoi je sens bien ce match et même le tableau pour Roger (qui selon moi est mieux gâté que Novak dans sa partie).
Malheureusement, je ne pourrai voir le match alors je compte sur vous pour le supporter un max (Jade, Oryx, Monia, Gegel, MILI, etc.....)
Federer qui sort un gros "Come on" sur la balle OUT de GGL. et Break !! ^^
si c'était Djoko qui faisait cela, c'était une horde de posts désaprobateurs.
bizarrement rien là.
"C'était pas du grand Roger... comme d'hab sur terre", @Mikinionio88 : comme disait Monfils "si je on me propose le palmares de Roger sur terre battue, je signe quand vous voulez".
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-04-12T153642Z_1706547817_D1AESXYWOWAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/AwLVO53PG8n7pzoc8YxRYg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-04-12T153642Z_1706547817_D1AESXYWOWAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-04-12T153114Z_1130313372_D1AESXYWCGAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/ImxQp96TDSGyYrZaThlKPQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-04-12T153114Z_1130313372_D1AESXYWCGAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-04-12T153531Z_1286587463_D1AESXYWMDAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/k1.oIYmOXJRYrRy61rWjuw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-04-12T153531Z_1286587463_D1AESXYWMDAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-04-12T153341Z_835045876_D1AESXYWHXAB_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/eRpHd8MStnzNwVjWPD2v.A--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1MjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-04-12T153341Z_835045876_D1AESXYWHXAB_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG");return false;" class="forum_img" />
1069 à venir...
Lendl, tiens toi bien, tu vas être dépassé.
- Parce que le ratio de victoire face à Garcia Lopez est en faveur de Roger,
- Parce que le Suisse à le jeu pour gêner facilement son adversaire,
- Parce que Roger ne serait pas entré dans ce master s'il se sentait fragilisé,
- Parce qu'il peut ravir sur ce masters la seconde place à Murray,
- Parce que ce match préfigure l'entrée en lice du Maestro sur terre battue,
- Parce que Roger va certainement vouloir prouver qu'il est en forme.
Voilà pourquoi je sens bien ce match et même le tableau pour Roger (qui selon moi est mieux gâté que Novak dans sa partie).
Malheureusement, je ne pourrai voir le match alors je compte sur vous pour le supporter un max (Jade, Oryx, Monia, Gegel, MILI, etc.....)
si c'était Djoko qui faisait cela, c'était une horde de posts désaprobateurs.
bizarrement rien là.
Régime noglu ok, mais il n'est pas du tout végétarien !....
Le tennis sans toi c'est pas pareil !!!
Coucou Kitkat ^^