Bonjour, Roger deroule. S'il gagne ce sera sa 998 eme victoire!!!!! Je ne vois pas trop comment Duckworth a pu corriger Gilles Simon l'autre jour.........
Roger ne gagnera pas 0 et 0.. il aurait pu le faire contre Murray au Masters mais il a trop de respect pour ses adversaires pour les laisser repartir en bicyclette :)
Gilou a du jouer de façon pitoyable (et encore je pese mes mots) pour être sorti par ce joueur. En plus Duckworth lui a mis 6/2, 6/2,. Je trouve cela plus qu'inquietant!!!
Bon match à touuuuuus et go go go FED! :)
Un 6-1 6-0 ? (Qui dit mieux :p
Bon match à tous ^^
Bonjour Gegel, Monia et les autres ^^
je t'adore Légende ^^
C est que 10 h du mat... voyons;)