2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs James Duckworth • Brisbane 2015

6
6
0
0
0
0
1
0
0
0
99.5% (1002)
0.5% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Roger, fais moi oublier tous les événements troubles actuels avec ta classe légendaire :D
3
guimat
guimat • 223 abonnés
Come on Roger !! :)
2
loulou
loulou • 10 abonnés
Bonjour, Roger deroule. S'il gagne ce sera sa 998 eme victoire!!!!! Je ne vois pas trop comment Duckworth a pu corriger Gilles Simon l'autre jour.........
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Roger Federer ! :D
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Come On Roger ! :)
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Allez Roger, même si ces Australiens me font toujours peur sur leur territoire ^^
1
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Roger, la mise en jambe est finie !
1
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Allez sans trop de conviction victoire federer 6/4 3/6 6/2
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Federer 6-4 6-4.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Roger :3 step et c'est dans le mille ;)
1
stantheman
stantheman • 109 abonnés
Go Roger pas de frayeur
1
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Bien, c est partie!
Bon match à touuuuuus et go go go FED! :)
1
jade
jade • 138 abonnés
Bonjour . Génial de pouvoir voir le match ! Surtout vu les événements . Fais nous rêver !
1
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Break! oléeee
1
federer67
federer67 • 48 abonnés
Allez FEDERER
1
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Bonjour à vous tous ^^

Un 6-1 6-0 ? (Qui dit mieux :p

Bon match à tous ^^
1
LordInferno
LordInferno • 33 abonnés
Fed pied au plancher wow ^^
1
jade
jade • 138 abonnés
@gegel , ça ne te manque pas un peu de stress?
1
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
J'inverse mon score 😆 6-0 6-1
Bonjour Gegel, Monia et les autres ^^

je t'adore Légende ^^
1
Berconq
Berconq • 71 abonnés
Gegel allons en pause caipirinha en attendant le 2è set!!!
1
Gegel
Gegel • 197 abonnés
LOL Berconq!
C est que 10 h du mat... voyons;)
1
Marcopolodu14
Marcopolodu14 • 32 abonnés
Roger ne gagnera pas 0 et 0.. il aurait pu le faire contre Murray au Masters mais il a trop de respect pour ses adversaires pour les laisser repartir en bicyclette :)
1
jade
jade • 138 abonnés
FED se relâche LOL
1
loulou
loulou • 10 abonnés
Gilou a du jouer de façon pitoyable (et encore je pese mes mots) pour être sorti par ce joueur. En plus Duckworth lui a mis 6/2, 6/2,. Je trouve cela plus qu'inquietant!!!
1
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Allez plus qu'un break 😊 ( ah son service, mais il vale gagner 😆 )
1
scrountch
scrountch • 12 abonnés
à peine le temps de mettre un commentaire et c'est déjà fini...roger, laisse nous au moins écrire !
1
Berconq
Berconq • 71 abonnés
Envie de voir c que donnerait rodgeur vs ivo! Une vengeance pour nole me ferait beaucoup de bien. Hihihi!!!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Effectivement nicobg, viens de regarder Stats premier service, c est pas génial. Bon de tte façon c est le résultat qui compte
1
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Federer67 : Nieminem qui avait battu Tomic en 28 minutes. ^^
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Il était beaucoup trop fort aujourd'hui.. oO
1
Afficher plus