13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Borna Coric • Indian Wells 2018

5
6
6
0
0
Borna Coric
CoricBorna ATP 845 live 846
7
4
4
0
0
Face à Coric, Federer a battu son record personnel de 16 matchs consécutifs gagnés depuis le début de l'année, datant de 2006.
98% (2513)
2% (50)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PC007
/PC007 • 135 abonnés
Que ceux qui croient en Federer like :)
20
Tara
Tara • 70 abonnés
Quand on est rendu à s'en prendre au physique des compagnes des joueurs ..ce n'est pas très fort !!
18
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
RaonicM Il y a 21 secondes
Alors les fans de nadal on vous entend plus et bimmmmm


Une bonne fois pour toutes... FERMEZ-LA AVEC VOS P*TAINS DE PROVOCATIONS A LA C*N !!!

Ça fait du bien quand ça sort...
17
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Clair Tara -_-. Déjà que juger les joueurs sur leur physique, c'est nul, alors leur entourage... No comment. ^^
14
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Federer : Fait chier cet avion, deux fois qu'il passe.
Dans l'avion :
13
mindavid
mindavid • 112 abonnés

lamer Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 26 secondes
Quelle mauvaise victoire...


cry baby cry ;)
13
migsy
migsy • 76 abonnés
Rholala , bonjour le niveau ici ...Oo
Carrément Tara ...
C'est lourd ...et ça en remet une couche ...
13
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est sûr si on faisait des tournois de bogossitude Coric aurait gagné autre chose que Marrakech. xD
11
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Non mais certains, vous vous rendez compte que vos messages font que la fdm ne se passe bien ... on est dans la surenchère 😊 certains, vous êtes lourds, sérieusement

On a eu un assez joli match même si c'était irrégulier et vous au lieu de parler du match, vous venez avec vos piques pour provoquer ou pour parler de fans de X joueurs ... ^^

et ce sont parfois les mêmes qui pleurent de la mauvaise ambiance sur les fdm
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Surtout que bon, si Roger était avec une bimbo y aurait les mêmes pour critiquer en disant qu'elle est avec lui parce qu'il est riche et/ou célèbre. xD
10
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Federer est le meilleur joueur au monde du moment c'est vrai il est supérieur à tous.
Mais que certains de ses fans se mettent à critiquer les grands serveurs, je vous rappelle que Federer,son service est une pièce maîtresse, simplement Federer est aussi un grand serveur peut être top 10 voir top 5 à ce niveau
8
colcol
colcol • 56 abonnés
Ben, s'il rate ce genre de volée, il est mal barré.
Tout ça parce qu'il ne s'est pas rasé: Il perd en aérodynamisme.
8
Samir
Samir • 199 abonnés
Les rafans en pls.
8
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Moi j'y croirai jusqu'à ce que la balle de match ait rebondi deux fois.
Come on Rodg
8
Amelie6002
Amelie6002 • 17 abonnés
A ceux qui prédisent l'avenir changez de méthode. Un match c'est jusqu'à la dernière balle.
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il va se faire 2 jeunes à la suite...
7
gui
gui • 43 abonnés
Timathiou le problème de ces grands serveurs c est que le jour ou leurs services est un peu mon performant ils n ont pas d autre option alors que Roger lui a toute la panoplie .
7
TennisLoveuse
TennisLoveuse • 17 abonnés
Ca fait plaisir de voir autant de "fans" de Nadal sur cette feuille de match, leurs samedis soir m'ont l'air extrêmement joyeux
7
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
S’il perd on peut dire que sa carrière est un échec
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Y en a marre des match qui finissent sur des challenges :p
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Tellement contente pour le Maestro !!!!!!!!!!!!!!!! les gens qui dénigraient Roger juste horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le karma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Gros mental de gagnant chez Fed ... mais on le savait déjà :)
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Y'a pas à dire ce mec est une légende
Quel match content de l'avoir vu en entier
Bravo Roger :)
7
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Coric n'est pas du tout récompensé durant son match, à partir de la fin du 2nd set, Federer se contente de défendre certes très bien un peu comme un Murray avec des courses folles (étonnant vu son age !) et attend la faute de Coric qui la fait quasi systématiquement.
Sur ce match la prime n'est pas dut tout au tennis offensif de Coric qui prend toutes les initiatives !
C'est dommage qu'il ne gagne pas car cela aurait montré la voie d'un tennis offensif !
7
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Toutes des vénales :') :p
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Ou des veinardes , winnieh ,ça dépend ! :D
7
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Première place assurée!
Maintenant on va chercher le titre ^^
GO ROGER!! :)
6
lonestike
lonestike • 6 abonnés
Apparement le match se jouera samedi à 19h heure française
Superbe horaire pour nous donc !
6
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Oh super horaire ! Chum jetz Roger.

Méfiance le petit Borna joue sa vie sur ce tournoi. :)
6
Afficher plus