Non mais certains, vous vous rendez compte que vos messages font que la fdm ne se passe bien ... on est dans la surenchère 😊 certains, vous êtes lourds, sérieusement
On a eu un assez joli match même si c'était irrégulier et vous au lieu de parler du match, vous venez avec vos piques pour provoquer ou pour parler de fans de X joueurs ... ^^
et ce sont parfois les mêmes qui pleurent de la mauvaise ambiance sur les fdm
Surtout que bon, si Roger était avec une bimbo y aurait les mêmes pour critiquer en disant qu'elle est avec lui parce qu'il est riche et/ou célèbre. xD
Federer est le meilleur joueur au monde du moment c'est vrai il est supérieur à tous.
Mais que certains de ses fans se mettent à critiquer les grands serveurs, je vous rappelle que Federer,son service est une pièce maîtresse, simplement Federer est aussi un grand serveur peut être top 10 voir top 5 à ce niveau
Timathiou le problème de ces grands serveurs c est que le jour ou leurs services est un peu mon performant ils n ont pas d autre option alors que Roger lui a toute la panoplie .
Tellement contente pour le Maestro !!!!!!!!!!!!!!!! les gens qui dénigraient Roger juste horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le karma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coric n'est pas du tout récompensé durant son match, à partir de la fin du 2nd set, Federer se contente de défendre certes très bien un peu comme un Murray avec des courses folles (étonnant vu son age !) et attend la faute de Coric qui la fait quasi systématiquement.
Sur ce match la prime n'est pas dut tout au tennis offensif de Coric qui prend toutes les initiatives !
C'est dommage qu'il ne gagne pas car cela aurait montré la voie d'un tennis offensif !
Une bonne fois pour toutes... FERMEZ-LA AVEC VOS P*TAINS DE PROVOCATIONS A LA C*N !!!
Ça fait du bien quand ça sort...
Dans l'avion :
cry baby cry ;)
Carrément Tara ...
C'est lourd ...et ça en remet une couche ...
On a eu un assez joli match même si c'était irrégulier et vous au lieu de parler du match, vous venez avec vos piques pour provoquer ou pour parler de fans de X joueurs ... ^^
et ce sont parfois les mêmes qui pleurent de la mauvaise ambiance sur les fdm
Mais que certains de ses fans se mettent à critiquer les grands serveurs, je vous rappelle que Federer,son service est une pièce maîtresse, simplement Federer est aussi un grand serveur peut être top 10 voir top 5 à ce niveau
Tout ça parce qu'il ne s'est pas rasé: Il perd en aérodynamisme.
Come on Rodg
Quel match content de l'avoir vu en entier
Bravo Roger :)
Sur ce match la prime n'est pas dut tout au tennis offensif de Coric qui prend toutes les initiatives !
C'est dommage qu'il ne gagne pas car cela aurait montré la voie d'un tennis offensif !
Maintenant on va chercher le titre ^^
GO ROGER!! :)
Superbe horaire pour nous donc !
Méfiance le petit Borna joue sa vie sur ce tournoi. :)