En terme de niveau de jeu Roger est actuellement derrière Djoko, Thiem, Tsitsipas, Medvedev et Zverev. On espère une embellie mais ça va être compliqué malheureusement.
Mais même si il ne se qualifie pas, Federer peut être fière de se rendre une nouvelle fois aux Masters et encore gagner un match.
Sa 17eme participation si je me trompe pas, je sais pas si vous vous rendez compte a quel point c'est monstrueux et hors norme. 17 années ou il est dans le top du tennis mondiale.
Déjà que même les très grands joueurs culmine à 8 participations... Légendaire.
Le fan de Federer dit "Fed va perdre" parce qu'il le pense et qu'il pense être un poète,
Le fan de Djoko dit "Nole va perdre" pour en suite se frapper le torse avec virilité pendant 34 minutes une fois que son champion va gagner en hurlant l'hymne serbe et en lâchant une petite larme.
Sa 17eme participation si je me trompe pas, je sais pas si vous vous rendez compte a quel point c'est monstrueux et hors norme. 17 années ou il est dans le top du tennis mondiale.
Déjà que même les très grands joueurs culmine à 8 participations... Légendaire.
Conclusion des "Fed Fans" : Ah il va perdre au TB.
On a vraiment les pire fans.
Entre deux éclopés de l'ancien du monde faut bien se soutenir
Le fan de Djoko dit "Nole va perdre" pour en suite se frapper le torse avec virilité pendant 34 minutes une fois que son champion va gagner en hurlant l'hymne serbe et en lâchant une petite larme.
Deux types de fan que j'aime.