Incroyable quand même cette progression de Fearnley...
500 places en un peu + d'un an, en etant sur le circuit depuis moins de 2 ans.
Et il semble réussir la transition challenger / ATP.
Curieux de voir jusqu'où il ira.
Ça m’étonnerait que Stan passe, une issue en 3 sets lui serait favorable mais si ça s’éternise ce qui pourrait être le cas face à un joueur plutôt en forme et sur une pente ascendante cette saison je le vois mal tenir. Mais allez Stan !!
500 places en un peu + d'un an, en etant sur le circuit depuis moins de 2 ans.
Et il semble réussir la transition challenger / ATP.
Curieux de voir jusqu'où il ira.
Sacrée taule après fognini chez lui
Solide Jacob bravo :D