14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jacob Fearnley vs Ugo Humbert • Roland Garros 2025

Jacob Fearnley
FearnleyJacob ATP 152 live 159
6
4
0
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo 22 ATP 30 live 32
3
4
0
0
0
Des nouvelles positives pour Humbert après son abandon à Roland-Garros
22.6% (239)
77.4% (817)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Pauvre mentalité ta vie doit être bien triste pour se réjouir d'une blessure
3
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Sage_Rouge a toujours été comme ça, il pourrait se réjouir d'une crise cardiaque d'un français sur le court si ça pouvait faire passer un non français
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Je me réjouis surtout que Jacob passe le prochain tour :D
Fallait pas aussi que Humbert tombe bêtement ;)
2 réponses
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
On prend Jacob :D

Haha dur pour Humbert d'autant que la saison sur gazon va bientôt arriver xD
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Bon rétablissement Ugo. La terre battue n’est vraiment pas sa surface préférée, tu as tout déchirer sur Gazon mon Ugo reviens vite !
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Oh noooon bon rétablissement Ugo 😢😢
On prend Jacob *_*
Martinsze33390
/Zepek33 • 2 abonnés
Zéro mentale les français au tennis c’est aberrant fils va abandonner avant le match contre rublev par ce que il est blesser Gaston,Humbert chez nous on est toujours mauvais à quand un super joueur français hormis monfils qui ce bat jusqu’à la mort le reste nul
1
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Parler de mental quand c'est un problème physique, c'est le comble de la connerie
6
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Prenez une raquette et allez-y !
3
4 réponses
FouAfflelou
/FouAfflelou • 2 abonnés
MDRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
Ne reste que Fils et Halys !!! Ca rime !!
Un français en 2em semaine ??? Là est la question !
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
La blessure quand le match devenait intéressant… c’est dommage
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ugo aurait mieux fait de se soigner complètement et de revenir en pleine forme sur gazon, qu’elle saison sur terre gâchée :(
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Dommage Ugo on aurait pu assister à un beau match
3
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
C'est pas la journée des français
1
Swan
Swan • 4 abonnés
dégouté
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bon rétablissement Ugo !
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Et il
Ne bougeait plus du tout toute façon
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Mieux de se préserver pour le gazon
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bon rétablissement Ugo ... Donc on aura deux français au tour 3
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Tu oublies Gael man5 ... Si tu le vois perdant il va gagner mdr
2
1 réponses
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais c'est pas possible toutes ces blessures des français 😢
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bon rétablissement Ugo :(
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Oui bon c est mieux de preserver sa sante, la terre battue ca glisse donc oui source de blessures c est sur
2
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Meme son clan disait de s'arrêter car y a wimbledon dans 1 mois
2
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Décidément, c'est vraiment pas son tournoi Roland
6
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Abandon... j'espère vraiment vraiment qu'il va pouvoir jouer à wim, au moins...
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Dommage Ugo !
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Oh non c'est triste 😥
1
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Abandon
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Terminé
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Dommage, sans sa chute il aurait eu une réelle opportunité de garder son break...
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Bon et bien faudra essayer de voir ce que ca donne...
Flo179
/Flo179 • 5 abonnés
Il grimace beaucoup
Flo179
/Flo179 • 5 abonnés
S’il est blessé il finira pas le match
Afficher plus