Zéro mentale les français au tennis c’est aberrant fils va abandonner avant le match contre rublev par ce que il est blesser Gaston,Humbert chez nous on est toujours mauvais à quand un super joueur français hormis monfils qui ce bat jusqu’à la mort le reste nul
Fallait pas aussi que Humbert tombe bêtement ;)
Haha dur pour Humbert d'autant que la saison sur gazon va bientôt arriver xD
On prend Jacob *_*
Ne reste que Fils et Halys !!! Ca rime !!
Un français en 2em semaine ??? Là est la question !
Ne bougeait plus du tout toute façon