Ils sont respectivement 333ème et 316ème au classement, c'est bien trop peu pour pouvoir participer aux qualifs de l'US Open (qui commencent aujourd'hui d'ailleurs) qui nécessitent un classement aux alentours de la 240ème place maximum.
Et dans tous les cas, à partir du moment où un joueur est engagé dans un tournoi cette semaine (même si il était top240), il est automatiquement forfait pour les qualifs de l'US Open, il ne peut pas faire les 2 tournois.
C'est par exemple le cas de Duck Hee Lee à Winston Salem. Il avait le classement suffisant pour jouer les qualifs de l'US Open mais puisqu'il a décidé d'aller à Winston Salem, il ne pourra pas y participer ;)
Si l'un des deux fait l'US Open, comment il s'organise? Il y a les éliminatoires qui commencent demain et qui durent toute la semaine. Si 'un deux gagne ou va en finale de l'US combien aura-t-il fait de matchs? Fanselow est mieux classé il a peut-être + de chance?
Merci GoMaria. Je reste cependant sidéré par le nombre de matchs pour la qualification. Presque pour un tournoi ordinaire. 9a fait beaucoup de matchs surtout s'il y a les barrages en plus.
Et dans tous les cas, à partir du moment où un joueur est engagé dans un tournoi cette semaine (même si il était top240), il est automatiquement forfait pour les qualifs de l'US Open, il ne peut pas faire les 2 tournois.
C'est par exemple le cas de Duck Hee Lee à Winston Salem. Il avait le classement suffisant pour jouer les qualifs de l'US Open mais puisqu'il a décidé d'aller à Winston Salem, il ne pourra pas y participer ;)