Fabbiano: tu veux mon jeu de service?
Domi: non merci c'est gentil
Fabbiano: Si si prend le
Domi: non non merci j'en ferai rien
Fabbiano: ok mec, comme tu sens
C'est vraiment n'importe quoi cette deuxième moitié de tableau...
Rublev qui bat Tsitsipas
Kukushkin qui bat Bautista Agut
Fabbiano qui bat Thiem
Zverev qui bat Albot...
J'aime bcp thiem mais de manière générale, soit t'es apte à jouer soit tu l'es pas, auquel cas tu te retires.. le nombre de t1 sans intérêt à cause de joueurs ou joueuses qui ne sont pas en pleine possession de leurs moyens mais qui viennent quand meme..
@brando ca
Il a battu Federer sur dur pour gagner IW, il a poussé Nadal à jouer 5-sets l'an dernier à l'uso!
rappel pour les gens qu'ont une mémoire courte !
Je ne veux pas être méchant mais Thiem à part briller sur terre battue il sert à quoi sur les autres surfaces????Il a fait un one shot a Indian Wells point barre!
Pour moi c'est un Nadal miniature avec 5 mondes d'écart
En meme tps c’est la meme rengaine tous les ans .. son calendrier il est juste ahurissant 😳 mais quelle idee d’aller enchainer les tournois sur terre européenne apres le gazon alors que les 3/4 commencent deja leur prepa sur dur aux us ..
il arrive sans repere, completement dephase, un train de retard par rapport a tous les autres. puis en plus il etait malade ..
fin vmt ya tout a revoir sur cette partie de saison. avec un trou pareil de points il pourra jamais pretendre aux premiers roles
Domi' c'est 10 ATP 250, 3 ATP 500, 1 Masters 1000, 2 finales en Grand Chelem perdues contre le meilleur joueur de terre battue de tous les temps. Nadal l'a privé de Barcelone 2017, Madrid 2017 et de Roland-Garros 2018/2019. Voilà, ça montre un peu le niveau de l'Autrichien. 14 titres pour 22 finales, soit 8 finales perdues. C'est un vrai guerrier acharné de travail, alors il est tout sauf mauvais.
Oui Fanman, il a trainé un virus quelques semaines et peine à s'en remettre. Il a annulé des entrainements il y a quelques jours et s'est dit loin d'être à 100%
Thiem a pas besoin d'être malade pour être irrégulier, à l'image de tous les joueurs hors Big 3. Des types qui font une perf tous les 3 mois.
Le Big 3 n'est pas près être détrôné.
Cette fin de set indigne , des amorties dégueulasses , des slices de revers toujours trop longs , des CD qui sortent de 2m , une position en retour qui est ....
Dom est toujours comme ça, ce n'est même plus une surprise pour être honnête, on a vu ce qui s'est passé à RG donc bon, y'a même pas à avoir une once de seconde de panique ....
Domi: non merci c'est gentil
Fabbiano: Si si prend le
Domi: non non merci j'en ferai rien
Fabbiano: ok mec, comme tu sens
Rublev qui bat Tsitsipas
Kukushkin qui bat Bautista Agut
Fabbiano qui bat Thiem
Zverev qui bat Albot...
Il a battu Federer sur dur pour gagner IW, il a poussé Nadal à jouer 5-sets l'an dernier à l'uso!
rappel pour les gens qu'ont une mémoire courte !
Pour moi c'est un Nadal miniature avec 5 mondes d'écart
il arrive sans repere, completement dephase, un train de retard par rapport a tous les autres. puis en plus il etait malade ..
fin vmt ya tout a revoir sur cette partie de saison. avec un trou pareil de points il pourra jamais pretendre aux premiers roles
Le Big 3 n'est pas près être détrôné.
le palmarès de Jo est équivalent
1 finale de GC en moins mais un 1000 en plus... Et Jo a été bien plus performant en GC pour le moment