Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thomas Fabbiano vs Dominic Thiem • US Open 2019

6
3
6
6
0
4
6
3
2
0
Les tableaux de simples de cet US Open 2019 ont été dévoilés ce jeudi à New York
0.5% (3)
99.5% (600)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cyzif23
Cyzif23 • 2 abonnés
Fabbiano: tu veux mon jeu de service?
Domi: non merci c'est gentil
Fabbiano: Si si prend le
Domi: non non merci j'en ferai rien
Fabbiano: ok mec, comme tu sens
10
JuanMartinRogafavic
/JuanMartinRogafavic • 16 abonnés
C'est vraiment n'importe quoi cette deuxième moitié de tableau...
Rublev qui bat Tsitsipas
Kukushkin qui bat Bautista Agut
Fabbiano qui bat Thiem
Zverev qui bat Albot...
10
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
BAMOS mon Domi on commence bien ce tournoi avec une victoire en 3 sets please ! ?❤
9
Pizman
/Pizman • 2 abonnés
Décidément "les vieux" ont encore quelques beaux jours devant eux..
9
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Thiem retourne tellement loin de sa ligne de fond qu'il est devant moi, dans ma chambre. No fake.
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'aime bcp thiem mais de manière générale, soit t'es apte à jouer soit tu l'es pas, auquel cas tu te retires.. le nombre de t1 sans intérêt à cause de joueurs ou joueuses qui ne sont pas en pleine possession de leurs moyens mais qui viennent quand meme..
6
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
@brando ca
Il a battu Federer sur dur pour gagner IW, il a poussé Nadal à jouer 5-sets l'an dernier à l'uso!
rappel pour les gens qu'ont une mémoire courte !
6
Jessy Lemaître
Jessy Lemaître • 9 abonnés
Les 3 personnes qui ont jouer fabbiano sont milliardaires ?
6
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Fabbiano qui élimine Tsitsipas à Wimbledon et Thiem a l’US, bravo
6
Franck Trouillez
Franck Trouillez • 1 abonnés
Ces leaders qui n'en sont pas... Thiem, Zverev, Tsitsipas, etc. On va bien s'embêter quand Fed, Djoko et Nadal partiront
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Je ne veux pas être méchant mais Thiem à part briller sur terre battue il sert à quoi sur les autres surfaces????Il a fait un one shot a Indian Wells point barre!

Pour moi c'est un Nadal miniature avec 5 mondes d'écart
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
En meme tps c’est la meme rengaine tous les ans .. son calendrier il est juste ahurissant 😳 mais quelle idee d’aller enchainer les tournois sur terre européenne apres le gazon alors que les 3/4 commencent deja leur prepa sur dur aux us ..
il arrive sans repere, completement dephase, un train de retard par rapport a tous les autres. puis en plus il etait malade ..
fin vmt ya tout a revoir sur cette partie de saison. avec un trou pareil de points il pourra jamais pretendre aux premiers roles
6
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Dommage que Thiem soit malade, bon rétablissement à lui !
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Roger Stan Richard et Domi ont les plus beaux revers du monde ! ?
5
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Thiem se met dans les tribunes en relance, je comprends pas pourquoi? Devant lui il y a isner?
5
Brandon Ca
Brandon Ca • 2 abonnés
Thiem a part sur terre battue il ne vaut rien
5
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Domi est malade, il a annulé pleine de séances d'entraînement!
5
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Domi' c'est 10 ATP 250, 3 ATP 500, 1 Masters 1000, 2 finales en Grand Chelem perdues contre le meilleur joueur de terre battue de tous les temps. Nadal l'a privé de Barcelone 2017, Madrid 2017 et de Roland-Garros 2018/2019. Voilà, ça montre un peu le niveau de l'Autrichien. 14 titres pour 22 finales, soit 8 finales perdues. C'est un vrai guerrier acharné de travail, alors il est tout sauf mauvais.
5
Kevin97
/Kevin97 • 1 abonnés
Bon y'a plus qu'espérer une demi Nadal-Monfils
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Oui Fanman, il a trainé un virus quelques semaines et peine à s'en remettre. Il a annulé des entrainements il y a quelques jours et s'est dit loin d'être à 100%
5
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Si il y avait pas Nadal, thiem a déjà 3 RG
5
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Thiem a pas besoin d'être malade pour être irrégulier, à l'image de tous les joueurs hors Big 3. Des types qui font une perf tous les 3 mois.
Le Big 3 n'est pas près être détrôné.
5
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Une demie avec Nadal... Ce serait tellement bon
4
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Du n’importe quoi pour l’instant domi
4
Yoannovic
/Yoannovic • 8 abonnés
Si domi arrive en 1/2 sans avoir joué 75 sets il sera pas réglé...
4
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Cette fin de set indigne , des amorties dégueulasses , des slices de revers toujours trop longs , des CD qui sortent de 2m , une position en retour qui est ....
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
SoNn1 Thiem Team il y a 2 minutes
Pas un seul Français n’a le palmarès de dom ok
Il est top 4 derrière le big 3


le palmarès de Jo est équivalent
1 finale de GC en moins mais un 1000 en plus... Et Jo a été bien plus performant en GC pour le moment
4
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Depuis que j'ai dis que j'ai un bon pressentiment, Thiem a perdu 7 points d'affilée. Je fais vœu de silence pendant 2 semaines
3
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Incroyable 5 aces pour Fabiano c’est énorme
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Dom est toujours comme ça, ce n'est même plus une surprise pour être honnête, on a vu ce qui s'est passé à RG donc bon, y'a même pas à avoir une once de seconde de panique ....
3
Afficher plus