14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thomas Fabbiano vs Lucas Pouille • New Delhi 2014

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Après avoir battu Bhambri, l'espoir du pays, il FAUT que Pouille confirme. Objectif top 100 en fin d'année
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
Un adversaire à la portée de Lucas. S'il arrive à être constant sur sa mise en jeu, ça devrait le faire :)
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Tableau difficile pour Lucas 😔 premier tour très difficile qu'il a réussi à passer, deuxième tour à sa portée, mais le troisième tour, s'il y va, sera compliqué !
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
@Ushi, oui mais Nedovyesov a trainé un peu sur le court et a failli perdre le match face au jap donc si Lucas sort un gros match maintenant il aura toutes ses chances faces à l'Ukraino-kazakh ^^
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
C'est bien Lucas, garde-moi ce break maintenant !!
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Ushi: le troisième tour s'appelle un quart de finale, donc c'est normal.
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
Lol baba ce serait comme un 5ème tour en GC ^^
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Le tournoi est vachement ouvert. Lucas peut très bien sortir son épingle du jeu, comme P2H la semaine dernière.
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
D'accord avec toi Namelesss, j'ai juste peur qu'il tremble un peu au tour suivant s'il passe
DanTennis
DanTennis • 69 abonnés
Le 1/4 (si il il y va) sera l'occasion de faire une vrais perf', un vrais résultat qui pourrait lancer sa saison si importante...
Et si il passe il peut même envisager la victoire finale.
Mais bon, déjà passer ce tour... c'est bon là il est bien parti.
Allez Lucas !!!
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
Bien résumé Dan.
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
Allez là occaz de double break faut y aller !!
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
Allez Lucas c'est bien !!
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Shit, débreak au dernier moment .
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
1er set, c'est bien Lucas confirme ça dans le second !!
DanTennis
DanTennis • 69 abonnés
Bien, allez çà c'est dans la poche :-)
gofio
gofio • 43 abonnés
Allez Lucas ! Dépouille-le :D
Mkola
Mkola • 168 abonnés
C'étais trop facile sa ahah
gofio
gofio • 43 abonnés
Je sais mais j'ai pas pu m’empêcher :)
DanTennis
DanTennis • 69 abonnés
Fait pas ta Pouille mouillée... Allez on s'arrette ! lol.
DanTennis
DanTennis • 69 abonnés
Allez Lucas faut finir !!!
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
Non pas de debreak finis ça rapidement Lucas !
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
Rahh ce debreak... allez Lucas, finis ce match sérieusement!
DanTennis
DanTennis • 69 abonnés
Rooooh c'est fou de ne pas tenir ses jeux de service comme ça...
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
Allez Lucas, pas de bêtises hein!
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
Allez Lucas, la troisième sera la bonne!
jem36
jem36 • 94 abonnés
Bravo Lucas!
DanTennis
DanTennis • 69 abonnés
Bon c'est cool, 1h30 de match, une belle victoire et pas trop d’énergie dépensé.
Mais la fraicheur ne fera pas tout, il faudra être solide au prochain tour pour espérer une place en demi-finale.
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
Belle victoire de Lucas malgré quelques faiblesses au service de temps en temps. Un beau coup à jouer face à un Nedovyesov bousculé aujourd'hui. Lucas peut aller cher ce tournoi, au moins la finale!
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Ushi: le troisième tour s'appelle un quart de finale, donc c'est normal.
Des quarts accessibles notamment en challenger y en a des tonnes Baba, c'est pour ça que je dis que se taper la TdS une n'est pas un bon tableau...
Afficher plus