9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thomas Fabbiano vs Feliciano Lopez • Roland Garros 2016

4
4
6
2
0
6
6
3
6
0
Dolgopolov forfait pour Roland-Garros, remplacé par Thomas Fabbiano, Lucky Loser
0% (0)
100% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NipPhoenix
NipPhoenix • 1 abonnés
Mais non mais Fabbiano tape toutes les lignes maintenant c'est juste insane :(
2
NipPhoenix
NipPhoenix • 1 abonnés
MDR les points que Fabbiano va chercher, top 10 easy sur ce début de set !
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Ce match *_*

Que le meilleur gagne ! *_*
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Vamoooos Feli :D
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Forza Thomas !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Feli interdiction de perdre contre un lucky loser qui s'est pris une bulle à son dernier tour de qualif..
1
Pinthal
Pinthal • 1 abonnés
Sortir cilic c'est même a ma portée
1
Croky0z
Croky0z • 1 abonnés
Lopez a quand même du mal à s'offrir des possibilités de break. Le principal c'est que le service tienne jusqu'à présent :)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oui Pinthal, et moi je sors Serena au ptit dej en sirotant un expresso :p
1
NipPhoenix
NipPhoenix • 1 abonnés
Lopez a un petit coup de mou, dommage...
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Personnellement j'trouve que Feli merite pas son classement donc.. :p
1
NipPhoenix
NipPhoenix • 1 abonnés
Par contre il est sérieux Lopez à souffrir là comme ça ??
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Ça reste Fabbiano quoi haha
1
NipPhoenix
NipPhoenix • 1 abonnés
@Lbj01, tu regardes le match ? Lopez peut rien faire le 3/4 du temps sur les points de Fabbiano...
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Je préférais le Steve-Feli ! Mais pas grave celui est bien aussi ! Que le meilleur gagne *_*
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Lopez
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Feli ! :)
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Thomas!! :D
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Bon après il s'est prit une bulle contre Trungelliti,qui a sorti Cilic derrière :p
Metà
Metà • 4 abonnés
Comment joue Thomas?
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vamos Deliciano !
NipPhoenix
NipPhoenix • 1 abonnés
C'est fou comme Fabbiano joue UNIQUEMENT sur le revers de Lopez, dès qu'il joue son coup droit il perd le point ^^
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Ahahaha Feli. Si tu perds ce set contre Fabbiano,t'as mon respect éternel xD
NipPhoenix
NipPhoenix • 1 abonnés
Il l'a perdu 😉 Mais Fabbiano a tout donné dans ce set !
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Incroyable xD
NipPhoenix
NipPhoenix • 1 abonnés
Par contre si il subit autant au 4ème ça risque de faire 2 partout :(
Pinthal
Pinthal • 1 abonnés
Sandra, tu dois avoir un chouette niveau toi aussi, on devrait s'organiser quelques échanges
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Ahaha Feli mon Dieu,2 sets zéros avec le break au 3eme set et t'en es la xD
Gustavo Gaviria
Gustavo Gaviria • 2 abonnés
Lopez !!!!
NipPhoenix
NipPhoenix • 1 abonnés
STOP défendre mon dieu et rentre dans cette balle !
Afficher plus