Vraiment dommage cette interruption car Fabbiano avait reprit clairement la main et Ivashka paraissait mais alors complètement complètement cramé.
Les conditions ont l'air vraiment très compliqué à Miami, Kuhn qui s'écroule par terre à cause des crampes, la chaleur l'humidité j'ose pas imaginer. Il y a l'air de faire vraiment très très lourd.
Aie Fabiano a vraiment pas de chance 😔 il réussi à prendre le 2e set facilement et mtn c’est une cata... ca se serait pas arrêter hier il aurait sûrement gagner facile vue la forme dans laquelle etait iva.. mais bon c’est la loi de la pluie :p
Les conditions ont l'air vraiment très compliqué à Miami, Kuhn qui s'écroule par terre à cause des crampes, la chaleur l'humidité j'ose pas imaginer. Il y a l'air de faire vraiment très très lourd.
Il se rattrape de la semaine dernière ^^
Espérons que ce ne soit pas pour la soirée Oo