14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thomas Fabbiano vs Damir Dzumhur • Moscou 2017

3
6
2
0
0
Damir Dzumhur
DzumhurDamir 6 ATP 104 live 105
6
0
6
0
0
0.7% (5)
99.3% (714)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Evitez de balancer des affirmations graves de type "blessure" quand vous n'avez aucune idée de quoi vous parlez.. !
5
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
@Nadalenza j'en sais rien, mais toi non plus, alors n'affirme pas qu'il est blessé
3
Nadalenza
Nadalenza • 10 abonnés
Je suis sur le court ou y a écris fly emirates au filet je suis bien là t’inquiète lol , fabiano viens de balancer le jeu c du grand n’importe quoi ce match
3
Stéphane Bouhière
Stéphane Bouhière • 1 abonnés
Il mène 3-1 dans le 3 ème set??? Tu vois où qu'il balance?
2
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Mais du quoi tu parles Nadalenza ?! Tu as bu de l'alcool ?
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Thomas :)
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
En toute logique, 6/0 pour Damir dans le 3eme :D
1
Nadalenza
Nadalenza • 10 abonnés
Damir est blessé et balance le match , lautre est en folie en face Fabiano gagnera Sur et certain
1
Nadalenza
Nadalenza • 10 abonnés
J’aimais bien damir mais là il m’a decu je déteste c joueurs qui balance
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Damir est un joueur très spécial mais prévisible.. Cela lui arrive souvent de lâcher le deuxième set après avoir remporter le premier. Il endort son adversaire en lui rendant la tache facile mais il est capable ensuite de se reprendre et d'imposer un gros rythme que beaucoup d'adversaires ne suivent pas
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao Thomas
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Damiir :)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Thomas :)
Clemyz
Clemyz • 9 abonnés
Allez Damir ca va être tranquille !
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Thomas ! on balance pas le match...
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon bah ca commence mal
Habanhero
Habanhero • 1 abonnés
Allez Damir, on essaie de finir en 2 sets!
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
0/30 deux fois et il breake pas -_-
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Et...ça continue mal @Gauxmar...
Forza dai...
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohhh je dis cela et il se réveille :)
marco10
marco10 • 5 abonnés
Bizarre Damir
pp69patate
pp69patate • 2 abonnés
3eme set pour Samir?
marco10
marco10 • 5 abonnés
6/0 incompréhensible
Gordlockom Cr-hs
Gordlockom Cr-hs • 2 abonnés
Ok..
Stéphane Bouhière
Stéphane Bouhière • 1 abonnés
Blessé Damir et où? Il court quand même encore pas mal pour un blessé. lol
Nadalenza
Nadalenza • 10 abonnés
Oui il ne court plus ou alors il balance clairement le match
MrCuicui
MrCuicui • 1 abonnés
7 jeux d affilée !
Afficher plus