Tendance délirante par rapport à la tendance, mais avec le H2H il n’y a pas de quoi crier au scandale non plus.. si tu prends 6-0 face à un adversaire c’est qu’au bout d’un moment tu n’y arrives pas face à lui ?
Stop sur les matchs truqués.
Oui, cela existe mais il faut arrêter de crier aux matchs truqués aussitôt qu'il y a un renversement de situation ou que le favori ne gagne pas. Oo
Les gars tout le monde n a pas le mental de nadal ou federrer , tu me parles de joueur de legende , tu as pas ce genre de joueur à chaque generation ... eux le tennis c est leur vie , les records etc
t as la majorité des pro atp , le tennis c est leur profession , quand l argent rentre , ils en profite
et pour beaucoup d entre eux etre dans top 50 c est un but avec des perfs dans 3/4 tournois
C'est vrai que cette saison j'suis encore plus admiratifs du mental des Federer, Nadal, les mecs ont toujours envie, toujours aussi pro apres des centaines de titres, des centraines de M € de prize money c'est monstrueux quand on voit comment les joueurs qui ont "percés" l'an dernier s'écroulent cette saison car ils ont deja plus la dalle (je pense aux dzumhur,Schwartzman,Carreno voir meme Dimitrov a un degré moindre) tous sont bcp moins bons cette saison car ils digerent mal la saison 2017 énorme pour eux alors que les 2 monstres eux sont la comme au 1er jour c'est beau
C'est un fait, personne parlait de match truqué avant le reportage à deux francs, et pourtant les matchs se déroulaient EXACTEMENT de la même manière... Maintenant si tu te sens inférieur parce que ce que je dis à un sens désolé pour toi...
Alors pour les soucis perso c'est en rapport avec sa copine, il est plus avec mais ca c'est grace a Instagram, la chicha aussi d'ailleurs ahah, mais sinon j'ai un pote qui est sur Eze (a coté de Monaco) et la semaine de Monte Carlo avant et pendant le tournoi il a aperçu Dzumhur 2/3 en boite bien alcoolisé quoi ^^
Si il joue contre un un bon joueur c'est la bulle qu'il aurait pris. bizarre ce comportement. pour les problemes perso oui, separation avec sa copine, sur insta on voit qu'il profite de la vie avec sa team de pot. hier soir ils etaient 5 au restau à 23h au vue de la photo. j'imagine qu'apres ils sont pas allés se coucher à miniut...
@Stephane je trouve surtout que ça montre à quel point nadal et fed dont des monstres et c'est plutôt normal de voir des gars faire une très bonne saison et ne pas tous confirmer ceux qui le font sont des futures pépites 😉 En bref je ne suis pas sur qu'ils n'aient plus la dalle mais simplement qu'ils payent peut être pour une saison plus pleine
Nimportequoi fabbiano frenchement le mec le tenait et il lui fait cadeau du match parce que la c'est mort pour lui damir a retrouvé la confiance ca va pas faire un plie
Oui, cela existe mais il faut arrêter de crier aux matchs truqués aussitôt qu'il y a un renversement de situation ou que le favori ne gagne pas. Oo
On revient au match, s.v.p.
t as la majorité des pro atp , le tennis c est leur profession , quand l argent rentre , ils en profite
et pour beaucoup d entre eux etre dans top 50 c est un but avec des perfs dans 3/4 tournois
Vu les derniers matchs de Damir il devrait gagner ^^
Ah oui en fait non pas vu le H2H oups
de toute facon c est pas sur ce tournois qu il a du choisir de perf , un petit cheque pour l argent de poche et hop hop