14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thomas Fabbiano vs Damir Dzumhur • Istanbul 2018

6
0
6
0
0
Damir Dzumhur
DzumhurDamir 2 ATP 104 live 105
2
6
2
0
0
18.5% (25)
81.5% (110)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Il a fumé la chicha avec Damir !
6
Labiche
Labiche • 4 abonnés
Tendance délirante par rapport à la tendance, mais avec le H2H il n’y a pas de quoi crier au scandale non plus.. si tu prends 6-0 face à un adversaire c’est qu’au bout d’un moment tu n’y arrives pas face à lui ?
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Stop sur les matchs truqués.
Oui, cela existe mais il faut arrêter de crier aux matchs truqués aussitôt qu'il y a un renversement de situation ou que le favori ne gagne pas. Oo

On revient au match, s.v.p.
4
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Grande Thomas :)
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
La revanche du gymnase de Marseille 😀 Tendance délirante vu le niveau de forme de Damir
3
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Thomas
2
Bra Za
Bra Za • 10 abonnés
Vu la dépression qui traverse le bosnien l'italien peut le faire
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Thomas ! 😉 Sois FABBulous ! ^^
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
L'argent est supérieur à la dignité de nos jours malheureusement...
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Les gars tout le monde n a pas le mental de nadal ou federrer , tu me parles de joueur de legende , tu as pas ce genre de joueur à chaque generation ... eux le tennis c est leur vie , les records etc

t as la majorité des pro atp , le tennis c est leur profession , quand l argent rentre , ils en profite
et pour beaucoup d entre eux etre dans top 50 c est un but avec des perfs dans 3/4 tournois
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
C'est vrai que cette saison j'suis encore plus admiratifs du mental des Federer, Nadal, les mecs ont toujours envie, toujours aussi pro apres des centaines de titres, des centraines de M € de prize money c'est monstrueux quand on voit comment les joueurs qui ont "percés" l'an dernier s'écroulent cette saison car ils ont deja plus la dalle (je pense aux dzumhur,Schwartzman,Carreno voir meme Dimitrov a un degré moindre) tous sont bcp moins bons cette saison car ils digerent mal la saison 2017 énorme pour eux alors que les 2 monstres eux sont la comme au 1er jour c'est beau
2
Recoco
Recoco • 4 abonnés
C'est un fait, personne parlait de match truqué avant le reportage à deux francs, et pourtant les matchs se déroulaient EXACTEMENT de la même manière... Maintenant si tu te sens inférieur parce que ce que je dis à un sens désolé pour toi...
2
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
On connait la chanson, break d’entrée fabbiano qui tient jusqu’a la fin
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bien joué thotho :)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Que le meilleur gagne! :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Thomas :)
1
Antoine Bienvenu
Antoine Bienvenu • 1 abonnés
Allez Fabbiano!
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Thomas 😕
Vu les derniers matchs de Damir il devrait gagner ^^
Ah oui en fait non pas vu le H2H oups
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Damir c'est la descente aux enfer cette saison
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Il lache le premier set la mais est-ce qu'il va pouvoir se remettre dedans pour batailler avec fabbiano ???....
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Alors pour les soucis perso c'est en rapport avec sa copine, il est plus avec mais ca c'est grace a Instagram, la chicha aussi d'ailleurs ahah, mais sinon j'ai un pote qui est sur Eze (a coté de Monaco) et la semaine de Monte Carlo avant et pendant le tournoi il a aperçu Dzumhur 2/3 en boite bien alcoolisé quoi ^^
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Si il joue contre un un bon joueur c'est la bulle qu'il aurait pris. bizarre ce comportement. pour les problemes perso oui, separation avec sa copine, sur insta on voit qu'il profite de la vie avec sa team de pot. hier soir ils etaient 5 au restau à 23h au vue de la photo. j'imagine qu'apres ils sont pas allés se coucher à miniut...
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Plus changement d entraineur qui n apporte rien de concret pour l instant

de toute facon c est pas sur ce tournois qu il a du choisir de perf , un petit cheque pour l argent de poche et hop hop
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Oui c 'est sûr que le Damir doit pas se faire harceler comme Nadal ou Fed lol
1
Clemino
Clemino • 59 abonnés
@Stephane je trouve surtout que ça montre à quel point nadal et fed dont des monstres et c'est plutôt normal de voir des gars faire une très bonne saison et ne pas tous confirmer ceux qui le font sont des futures pépites 😉 En bref je ne suis pas sur qu'ils n'aient plus la dalle mais simplement qu'ils payent peut être pour une saison plus pleine
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Euh il nous fait quoi le thotho ?
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Nimportequoi fabbiano frenchement le mec le tenait et il lui fait cadeau du match parce que la c'est mort pour lui damir a retrouvé la confiance ca va pas faire un plie
1
rbnlrtz
rbnlrtz • 7 abonnés
Diffamation de quoi? Qui voit le match? Peu de gens je pense et encore moins les modos donc calmez vous avec votre censure à 2 balles
1
Afficher plus