14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thomas Fabbiano vs Laslo Djere • Eastbourne 2019

7
7
0
0
0
Laslo Djere
DjereLaslo 2 ATP 225 live 213
65
66
0
0
0
13.2% (36)
86.8% (236)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Thomas a laché ce set, j'espère qu'il va jouer pour de bon dans le 3eme parce que Laslo sur gazon c'est quand meme vraiment faible....
5
Anissa Bnz
Anissa Bnz • 10 abonnés
Non il va gagner Djere
4
Anissa Bnz
Anissa Bnz • 10 abonnés
C’est pas fini moha parle pas trop vite comme Toute a l’heure ta vite quitter la FDM mddr
4
Qwit29
/Qwit29 • 4 abonnés
Ferme là un peu Moha tu ne connais rien au tennis ça se voit
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Moi une balance ? Mauvaise pioche mon coco, je ne signale jamais personne. Ce qui ne m'empêche pas de dire que du ménage aurait dû être fait sur cette fiche.

Pour ce qui est de tracer ma route...Je ne m'appelle pas De Palmas xD
4
Jaison64
Jaison64 • 3 abonnés
Mdr la tendance... Fabbiano va gagner easy !!! Seulement 3 matchs sur gazon au total pour Djere qui a une préférence pour la terre battue et face à Fab qui a une préférence sur les surfaces rapides... Un massacre demain de la part de FABB ;)
3
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Et pourtant Fabiano qui est censé être un très bon joueur de surfaces rapides il est 0
3
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Je crains qu’il ne perde
3
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Vu le niveau de Djere j’ai vrmt du mal à le voir gagner
2
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Et le debreak...
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
51 a 76
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Les modos devraient passer faire un tour ici quand même, elle sent pas la rose cette FDM.
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Que le meilleur gagne !!!
1
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Pourquoi Djere s aligne sur herbe il sait pas jouer
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
MDR , le gazon est sa pire surface car c'est un terrien , normal qu'il vienne jouait ici pour essayer de prendre un minimum de repère avant wimbledon , une surface ou il n'est pas à l'aise


Oui et non. Djere a fait un quart de finale à Wimbledon chez les juniors en 2013. Ses victimes? Khachanov, Kokki et Norrie.
Ca se gâte en revanche quand il est entré dans le monde de l'ATP. Trois matchs en trois ans, trois défaites à la clé. Le Serbe n'a surtout aucun repère digne de ce nom sur cette surface. Après il lâcherait un peu la terre battue pour les autres surfaces aussi...
1
Moha34
/Moha34 • 1 abonnés
La pulga c'est ça qui te fait garder espoir? Tu vois pas qu'il est mauvais djere
1
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Jsp si Djere a envie de jouer ou pas
1
Moha34
/Moha34 • 1 abonnés
Annisa il va rien gagner comme ton tiket
1
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
En tout cas on dirait vrmt pas
1
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Il joue debout c’est pas possible
1
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Heuresement qu’ii en avait deux
1
Jujulafricaine
/Jujulafricaine • 1 abonnés
Il a abuser djere la
1
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Mais ce niveau... j’en ai marre
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Djere va perdre en deux sets ?
1
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Va te faire **** Djere t'es sérieux la ?
1
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Des chokes j’en ai vu mais alors là
1
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Quel nonchalance, pire que Tomic
1
Anissa Bnz
Anissa Bnz • 10 abonnés
Et moha c’est toi t’aboie depuis toute a l’heure
1
Anissa Bnz
Anissa Bnz • 10 abonnés
T’essaye de te rassurer
1
Anissa Bnz
Anissa Bnz • 10 abonnés
C’est troooooop
1
Afficher plus