Moi une balance ? Mauvaise pioche mon coco, je ne signale jamais personne. Ce qui ne m'empêche pas de dire que du ménage aurait dû être fait sur cette fiche.
Pour ce qui est de tracer ma route...Je ne m'appelle pas De Palmas xD
Mdr la tendance... Fabbiano va gagner easy !!! Seulement 3 matchs sur gazon au total pour Djere qui a une préférence pour la terre battue et face à Fab qui a une préférence sur les surfaces rapides... Un massacre demain de la part de FABB ;)
MDR , le gazon est sa pire surface car c'est un terrien , normal qu'il vienne jouait ici pour essayer de prendre un minimum de repère avant wimbledon , une surface ou il n'est pas à l'aise
Oui et non. Djere a fait un quart de finale à Wimbledon chez les juniors en 2013. Ses victimes? Khachanov, Kokki et Norrie.
Ca se gâte en revanche quand il est entré dans le monde de l'ATP. Trois matchs en trois ans, trois défaites à la clé. Le Serbe n'a surtout aucun repère digne de ce nom sur cette surface. Après il lâcherait un peu la terre battue pour les autres surfaces aussi...
Pour ce qui est de tracer ma route...Je ne m'appelle pas De Palmas xD
Oui et non. Djere a fait un quart de finale à Wimbledon chez les juniors en 2013. Ses victimes? Khachanov, Kokki et Norrie.
Ca se gâte en revanche quand il est entré dans le monde de l'ATP. Trois matchs en trois ans, trois défaites à la clé. Le Serbe n'a surtout aucun repère digne de ce nom sur cette surface. Après il lâcherait un peu la terre battue pour les autres surfaces aussi...