3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jonathan Eysseric vs Tristan Lamasine • Montpellier 2017

6
64
3
0
0
Tristan Lamasine
LamasineTristan 8 ATP 957 live 959
4
7
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
antho69
antho69 • 1 abonnés
La dernière fois que Jon est entré dans le tableau final d'un tournoi ATP c'était en 2008 à RG contre murray
6
nico302
nico302 • 18 abonnés
De toute façon avec les forfaits de Struff et Evans, le perdant a de bonnes chances d'être repêché
4
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Franchement très bonne fin de match de Tristan, il joue bien ! Eysseric on le sent dans son Body Language qu'il est dégouté
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Allez Tristan. Jon a fait un bon match face à Montanes mais on veut la jeunesse.
1
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Préférence pour Tristan mais si Jon gagne ca m'ira aussi ^^
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Et il avait gagné gagné 2 sets
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Non pas un Holdup, c'etait Kifkif sauf que Jon n'a pas rèussi a conclure et que Tristan je trouve a bien joué les points importants !
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
J'espère pas moi mdr je veux que des francais. Là c'est bien ça leur donne une opportunité
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Jonathan!
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Jon continue comme ça ! :)
Bombom
Bombom • 260 abonnés
En 3Jon
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Il a servi pour le match :(
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Allez Tristan, un bon 3éme set, ne rien lâcher au début, il est quand même passé à 2 points de l'élimination !!
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Ce serait tellement beau la qualif 9 ans après
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Quel mauvais premier jeu de Tristan .... Allez Tristan !!
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Allez le break !! C'est bon ça !
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Esseyric commence a rendre les armes j'ai l'impression !
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Il fait n'importe quoi depuis 2 jeux !
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Il se reprend ce n'est pas fini, attention
Lucas Poula
Lucas Poula • 10 abonnés
Ca sent le hold up ca NON ?
Lucas Poula
Lucas Poula • 10 abonnés
D accord ! Meme si eysseric a eu un nombre ahurissant de balles de Break
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Debreak !
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Comment vous savez que yaura des lucky loser ?
quentinrosa91
quentinrosa91 • 1 abonnés
Sa passe sur quelle chaine ?
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Evans et Struff forfait
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Mille fois au dessus ? On ne regarde pas le même match alors !
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Yesss jespere ca sera 2 Francais !
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Un des Zverev aussi je pense
Bombom
Bombom • 260 abonnés
BDM effacée
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
En fait on aura peut etre 6 francais voire 5 au pire des cas pcq ya napolitano
Afficher plus