14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Evans vs Stan Wawrinka • Indian Wells 2019

Daniel Evans
EvansDaniel Q ATP 297 live 381
7
3
3
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan ATP 110 live 109
64
6
6
0
0
1% (4)
99% (406)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Evans très solide sur ce début de saison. Waw qui revient en force. Mais waw a besoin de points pour remonter au classement et sur un ATP1000 je le vois tout donner, mais je pense que ça va être un serré
7
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Stan stp sors le ?
6
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Bravo et respect Monsieur WAWRINKA
5
malonemort
/malonemort • 7 abonnés
Sans mauvais jeu de mots à l'égard de notre ami Evans, Stan a l'air de s'être remis sur de bons rails...
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Yes Stan, bravo
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Stan ??
4
guimat
guimat • 223 abonnés
N'importe quoi !! 😑 Allez Stan fait taire tous ces gens ! come onnn !!!! ;)
3
Franck Jericho
Franck Jericho • 2 abonnés
Match plaisant à regarder ! Ce qui sur ce début d'Indian N est pas la majorité !
3
nadal12
nadal12 • 334 abonnés
C'est pas fini Il faut se décourager come on Stan avec ta argne
3
guimat
guimat • 223 abonnés
Break confirmé :)
3
jonath94
/jonath94 • 1 abonnés
Evans commence à être en manque sa se voi mdr
3
Kinass11
/Kinass11 • 1 abonnés
Alors oui stan possède l'un des ou le ( d'ailleurs) meilleur revers à une main du monde. Et j'aime le voir jouer. Mais il faut aussi parler de son manque de physique parfois qui coince et le fait qu'il ne soit pas totalement régulier...
Ces facteurs me font penser à une potentiel victoire de evans, qui a pas mal progressé dernièrement.
2
YfedM
YfedM • 76 abonnés
Stanimal come on! ?????
2
David Vo
/Davidviet23 • 3 abonnés
Aller Stan !!! je veux voir un beau match !
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Dan allez!
1
Razechi77
/Razechi77 • 1 abonnés
Stan sans trembler ??
1
Ljubicic
Ljubicic • 5 abonnés
Préparez vous à une très potentielle douille amis parieurs..
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go Stanou, 1 super match de ta part. ^^^^
1
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Le court 2
ça commence dans 5 min
1
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
Come on Stan en 2
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Stan allez !
1
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Ça sent déjà la douille ce matche
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Evans renvoie tout
1
Franck Jericho
Franck Jericho • 2 abonnés
Comment le perdre ?Ça s appelle faire jouer le coup de plus tout simplement ...

Mise à part les fautes grossières dans le jeu Stan est un cran au-dessus quand même. Cependant et tout tient ici, le britannique le fait quand même sacrément déjouer
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Le STANIMAL se réveille !!!
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Mais non fallait pas jouer sur Evans -_-
1
Franck Jericho
Franck Jericho • 2 abonnés
Le kick extérieur côté avantage suivi d une montée au filet ... 4 fois en quelques minutes
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Le mec joue comme une tanche contre Rublev et la tsss
1
nico302
nico302 • 18 abonnés
Le joueur qui a montré le plus d'envie a remporté ce set
1
Altron123
/Altron123 • 1 abonnés
Wawrinka qui débute le tennis
1
Afficher plus