Evans très solide sur ce début de saison. Waw qui revient en force. Mais waw a besoin de points pour remonter au classement et sur un ATP1000 je le vois tout donner, mais je pense que ça va être un serré
Alors oui stan possède l'un des ou le ( d'ailleurs) meilleur revers à une main du monde. Et j'aime le voir jouer. Mais il faut aussi parler de son manque de physique parfois qui coince et le fait qu'il ne soit pas totalement régulier...
Ces facteurs me font penser à une potentiel victoire de evans, qui a pas mal progressé dernièrement.
Comment le perdre ?Ça s appelle faire jouer le coup de plus tout simplement ...
Mise à part les fautes grossières dans le jeu Stan est un cran au-dessus quand même. Cependant et tout tient ici, le britannique le fait quand même sacrément déjouer
Ces facteurs me font penser à une potentiel victoire de evans, qui a pas mal progressé dernièrement.
ça commence dans 5 min
Mise à part les fautes grossières dans le jeu Stan est un cran au-dessus quand même. Cependant et tout tient ici, le britannique le fait quand même sacrément déjouer