Il a quand même un super bras Tiafoe quand il a le temps d'ajuster la vitesse de bras est dingue. Il est tout mou dans le bodylanguage entre les points par contre, il garde tout son influx pour briser Evans dans l'échange x)
Bon 3eme set.. pas prêt d'aller dormir encore, c'est là que on va voir si Tiafoe va tenir physiquement ce que je ne pense pas mais après Evans se met à faire des fautes et que Tiafoe accélère au bon moment il peut le faire. Match qui va durer 3h ^^'
Qui craquera en 1er.. Tiafoe on voit quand même qu'il est plus fatigué il bouge moins vite, parfois des coups un peu moins précis.
Mais il est capable de puiser dans ses réserves sur un jeu pour prendre le dessus et faire craquer l'anglais qui lui ne lâchera rien dans tout les cas
Come on !!!! 😍 💪🏿
Bravo BigFoe 👏🏿 !!!
C'est justice que de gagner en prenant le break sur un 40/00 adverse, la même chose lui était arrivé dans le premier set xD
Evans joue très bien c'est très propre très tactique mais la surface est terriblement lente Tiafoe aura le temps d'armer son bras, il va falloir batailler sec, même à plus de 80% d'humidité ça va ruisseler sur Frances quand Daniel transpirera à grande goutte tel un Anglais sous les tropiques. Come on Tiafoe la victoire ne fait aucune doute x)
J'apprécie tes arguments et tu m'as en partie convaincu ! . Mais comme j'ai bcp de mal à me déjuger je laisse Tiafoe . Il a fait toute l'Amérique du sud, je vois cela comme une force et ce match comme l'aboutissement d'une préparation. C'est du du dur lent on est pas à Dubai ou la j'aurais dit Evans 100% ! Bon match
Les 3 bds dans le premier set... BigFoe aurait déjà gagné ce match
il s'est fais dessus voila tout avec des si on gagne pas un match
Mais il est capable de puiser dans ses réserves sur un jeu pour prendre le dessus et faire craquer l'anglais qui lui ne lâchera rien dans tout les cas
Bravo BigFoe 👏🏿 !!!
C'est justice que de gagner en prenant le break sur un 40/00 adverse, la même chose lui était arrivé dans le premier set xD