Oui mais Evans face à Davidovich c'était très poussif... Si Rublev sent un match "facile" il s'appliquera je pense pour au moins passer ce tour. Mais en effet, l'interview ne plaide pas en faveur d'une victoire du Russe xD
Vous êtes sérieux à tous prono Rublev alors que son interview d'après match à Marseille est douteuse ? Il est enchanté à l'idée d'être éliminé rapidement et de profiter du soleil et la plage à Dubaï.
Il va balancer.
Vous venez d'enchaîner beaucoup de matches, pourquoi aller à Dubaï plutôt que de vous reposer avant les Masters 1000 d'Indian Wells et Miami ?
Après Dubaï, il y a deux semaines sans tournoi. J'aurai du temps, même pour une petite « intersaison ». Et si je perds vite à Dubaï, ça me fera presque trois semaines. Je pourrai prendre des petites vacances.
Mais vous n'aimez pas prendre de vacances...
Oui mais là, je peux rester quelques jours à Dubaï, sur la plage (sourire).
Absoluent Tisba, je faisais référence à ça. Ca m'a fait tilter direct.
De fortes chances qu'il balance, surtout qu'Evans est un bon joueur aussi donc si Rublev se relâche un tout petit peu, même inconsciemment, il perdra
Ru - ru 👏👏👏
Il va balancer.
Après Dubaï, il y a deux semaines sans tournoi. J'aurai du temps, même pour une petite « intersaison ». Et si je perds vite à Dubaï, ça me fera presque trois semaines. Je pourrai prendre des petites vacances.
Mais vous n'aimez pas prendre de vacances...
Oui mais là, je peux rester quelques jours à Dubaï, sur la plage (sourire).
De fortes chances qu'il balance, surtout qu'Evans est un bon joueur aussi donc si Rublev se relâche un tout petit peu, même inconsciemment, il perdra