Tiks mais t’es serieux !? evans s’est completement effondre alors qu’il le tenait parfaitement ds sa raquette. c’est catastrophique pr lui de perdre le set de cette maniere. puis le dernier jeu excuse moi une double et deux fautes directes .. jtrouve ca un peu gonfle de dire magnifique filip !
Cest fou horrible comment il joue ses bdbs ! mais pk pile sur ce point tu veux jouer un revers tendu frappe !? mais cest nimporte quoi ! pars en slice t’as pas de revers .. cest fou qd meme de pas etre lucide a ce point Oo
Bon ba voila sans surprise ! quand tu rates des bdbs a tous les jeux forcement ca finit par se retourner contre soi ! et voila mnt il est mené au score ! quelle aberration Oo
Tellement frustrant de voir evans se tirer une balle ds le pied comme ca 😔 cest une enorme chance quil a de pouvoir jouer les bdbs qd ya pas un ace ou un service gagnant, c’est interdit de faire la faute directe serieux ! tu dois absolument faire jouer. évidemment derriere l’autre se remet en mode servebot et te sors 3 services gagnants ..
Incroyable de mauvaise gestion ce match de evans .. il revient a 4/3 apres avoir eu plethore de bdbs et derrière il mene 40/15 puis il disparait .. un vrai gachis ce match
Son meilleur coup pour boucler le set, un revers long de ligne :D
Daniel n'a pas serré la main de l'arbitre :/
Mais ça sent le craquage pour celui qui perd le 1er set donc bon...
Filip a un service plus que moyen et n'a jamais servi au dessus de 200 dans sa carrière donc parler de servebot x)
Cette victoire peut lui faire beaucoup de bien et il peut aller loin !