Beaucoup de respect pour Kohlschreiber, qui ne fait jamais de bruit mais très régulier à bon niveau depuis 15 ans. 37 ans et il joue encore dans le top 100.
Beaucoup de respect pour Kohlschreiber, qui ne fait jamais de bruit mais très régulier à bon niveau depuis 15 ans. 37 ans et il joue encore dans le top 100.
Dans le top 100 heureusement lol
Par contre il est resté dans le top 30-40 pendant au moins 10 ans et ça c'est quand même plus gratifiant que "top 100 à 37 ans"
Comment un mec comme Evans peut encore jouer au tennis sérieusement ?! On casse le crâne à un Farah pour soit disant utilisation de produits et Jarry pareils mais lui par contre le coker de la vie on le laisse jouer ! Bravo bravo les organisateurs et autres
Si il ne pouvait plus jouer tu n'aurais pas pu parier, donc stop tu es juste ridicule haha
Dans le top 100 heureusement lol
Par contre il est resté dans le top 30-40 pendant au moins 10 ans et ça c'est quand même plus gratifiant que "top 100 à 37 ans"
Evans a le profil parfait pour jouer dans trainspotting
C'est à dire qu'en plus il l'a vraiment joué dans sa vie =p
Si il ne pouvait plus jouer tu n'aurais pas pu parier, donc stop tu es juste ridicule haha
Ah ce mépris !