Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Evans vs Philipp Kohlschreiber • Rotterdam 2020

Daniel Evans
EvansDaniel ATP 244 live 297
6
7
0
0
0
3
5
0
0
0
70.6% (847)
29.4% (353)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MilosRaonic
/MilosRaonic • 6 abonnés
Philipp ici souvent chaud à cette période de l’annee ! Bon en qualification, déjà battu Evans l’an passé pas de raison pour demain
9
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Il n'a pas battu Evans l'an dernier, l'allemand, il a perdu au 1 er tout contre Raonic !
9
BananaShot
BananaShot • 10 abonnés
Beaucoup de respect pour Kohlschreiber, qui ne fait jamais de bruit mais très régulier à bon niveau depuis 15 ans. 37 ans et il joue encore dans le top 100.
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Evans a le profil parfait pour jouer dans trainspotting
6
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Beaucoup de respect pour Kohlschreiber, qui ne fait jamais de bruit mais très régulier à bon niveau depuis 15 ans. 37 ans et il joue encore dans le top 100.

Dans le top 100 heureusement lol
Par contre il est resté dans le top 30-40 pendant au moins 10 ans et ça c'est quand même plus gratifiant que "top 100 à 37 ans"
6
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
Il a été suspendu, a payé sa dette et a le droit de rejouer, point. Et il joue bien ! Il apporte au tennis !
6
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Bien vu Spaxz, c'est vrai que Daniel, par le passé, a eu quelques soucis avec des lignes blanches (stupéfiantes) ;)
5
ytan94
/ytan94 • 2 abonnés
Quand tu regardes bien Evans il est toujours sped tout le temps. Il tremble tout seul regardez mais c’est peut être encore les séquelles de la coke
4
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
7-6 Daniel avec son mental de ????? non?
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
GAllez filou on te voit plus assez ! Retrouve ton niveau
3
Frat Mat
Frat Mat • 1 abonnés
Qui voit un 2-0 pour l'anglais ?
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Cristo92 @RafterP Les Lignards il y a 11 minutes
Evans a le profil parfait pour jouer dans trainspotting

C'est à dire qu'en plus il l'a vraiment joué dans sa vie =p
3
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Comment un mec comme Evans peut encore jouer au tennis sérieusement ?! On casse le crâne à un Farah pour soit disant utilisation de produits et Jarry pareils mais lui par contre le coker de la vie on le laisse jouer ! Bravo bravo les organisateurs et autres

Si il ne pouvait plus jouer tu n'aurais pas pu parier, donc stop tu es juste ridicule haha
3
leil44
leil44 • 107 abonnés
Désolé je me suis trompé de FDM ! ;)
2
Merovien
Merovien • 47 abonnés
"Il est trop vieux Kohl.....dans les challenger oui il a sa chance mais en ATP faut qu'il arrête"

Ah ce mépris !
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
1 an de suspension !
2
Jonathan Cherel
Jonathan Cherel • 1 abonnés
Je vois 6 4 pour philip
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Jeu expéditif, a part u tb miracle je vois pas comment filou peut s en sortir
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Dommage Philip mais trop léger ce soir pour espérer quelque chose , il continue sa remontée au classement Daniel sans bruit
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Début de saison passable pour Philipp. Va falloir élever tout ça.
2
Thibaut Fremiot
Thibaut Fremiot • 7 abonnés
Je suis d’accord aussi !
1
MilosRaonic
/MilosRaonic • 6 abonnés
Kiefer je parlais pas de l’an passé à Rotterdam mais de l’an passé tout court
1
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Phil ???
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Philipp ?
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Philou !! ?
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Kohl powaaa!!
1
Madara38
/Madara38 • 1 abonnés
Evans qui passe
1
Lucky Looser
/Tchoupi • 5 abonnés
Evans normalement mais bon desfois l'allemand est fourbe
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Allez dan, tennis champagne
1
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Je vois pas Kohl s'imposer ici. Evans 2-0
1
Afficher plus