Le M1000 le plus moisi de l'année, heureusement que Kyrgios nous sort des prestations incroyables sinon le niveau moyen est flippant, déjà quand tu vois que Ramos Vinolas est au 3ème tour et qu'il est à 2 doigts de sortir cousin Hubert sur dur, mamamia.
Fritz n'a que 24 ans , grosse progression depuis 2/3 ans ou il accroche djocko en Australie par exemple. Et cette annee il est bcp plus régulier dans les majeurs. il tape nadal chez lui en m1000, l'un des rares joueur a l'avoir battu cette annee , la il joue Evans un joueur difficile à jouer avec cinci et l'us derrière difficile de tirer des conclusion après ce Match,en plus Montréal est plus lent que ces 2 tournoi
Non mais Taylor tu vas pas magouiller tous les jours là déjà hier c'était incroyablement flagrant mais là plusieurs jours a la suite tu vas avoir des ennuis
Sampras n'était pas du tout emprunté côté revers jusqu'en 1997. À partir de 1998 il a commencé à baisser physiquement et peu à peu son revers a décliné car il a privilégié le jeu ultra offensif. Mais quand tu regardes la finale du Masters 1996, son tournoi à l'OA 1997 ou sa saison 1994, dire que Sampras est emprunté côté revers est ridicule.
Nan mais Fritz c'est réellement le joueur le plus irrégulier de l'histoire du top 20... le mec que ce soit à l'année, sur un tournoi, un match voir un set c'est ultra gpenant et tous les matchs
Fritz est l'un des joueurs en super forme cet été
Bien joué Fritz dis donc.
Pas pour demain l'USO ;)