Oui Daniel superbe !
Je suis très surpris, je pensais qu'à 5-5, Fabio allait se bouger un peu pour assener le coup final, et au final Evans a relevé soudainement son niveau de jeu 😳
Jolie fin de match en tout cas :)
Très grosse perf d'Evans qui était la tête dans le sac dans le 1er set et dans le début du 2ème.
un peu remis dans le match par fog ; mais après au 3ème il a énormément élevé son niveau de jeu pour battre fog après la 6ème balle de match.
pour info 4 sur 4 pour les Français au 1er tour.
J'avoue Fognini il joue en marchant et il lui met la misère, Evans de son coté il a des pénaltys à frapper au niveau du carré de service, il les met dans le couloir ...
Bravo aux deux joueurs ! ^^
Il réhausse la cadence au bon moment le british, je trouve que ça fait un bon moment qu'il n'a pas eu ce rythme !
Je suis très surpris, je pensais qu'à 5-5, Fabio allait se bouger un peu pour assener le coup final, et au final Evans a relevé soudainement son niveau de jeu 😳
Jolie fin de match en tout cas :)
un peu remis dans le match par fog ; mais après au 3ème il a énormément élevé son niveau de jeu pour battre fog après la 6ème balle de match.
pour info 4 sur 4 pour les Français au 1er tour.
Première fois pour Fabio à Dubaï..
Forza ?
Effectivement Rikma ?
Bon Fabio on égalise