Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Evans vs Fabio Fognini • Dubaï 2020

Daniel Evans
EvansDaniel ATP 244 live 296
3
6
7
0
0
6
4
5
0
0
26.9% (438)
73.1% (1192)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Si tu suis à chaque fois la tendance de TT, bah tu fonce droit dans le mur...
15
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Moyen la poignée de main après 2h30 de jeu :/

Bravo aux deux joueurs ! ^^
8
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Magnifique :D
Il réhausse la cadence au bon moment le british, je trouve que ça fait un bon moment qu'il n'a pas eu ce rythme !
7
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
Bravo Evans ! Fognini qui prend même pas la peine de regarder Evans pour lui serrer la main bien dégueu
7
redhood
redhood • 28 abonnés
Super Evans bravo à toi
6
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Oui Daniel superbe !
Je suis très surpris, je pensais qu'à 5-5, Fabio allait se bouger un peu pour assener le coup final, et au final Evans a relevé soudainement son niveau de jeu 😳
Jolie fin de match en tout cas :)
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Joli match avantage Evans?
5
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Oui globalement l'attitude d'Evans est très bonne, c'est ce qui peut le faire gagner !
5
redhood
redhood • 28 abonnés
Fognini est très résistant au dernier set c'est ça le problème
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Voilààààà, un très beau match ! Bravo Evans ! ;)
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
L'accolade dégueulasse xd
5
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Très grosse perf d'Evans qui était la tête dans le sac dans le 1er set et dans le début du 2ème.
un peu remis dans le match par fog ; mais après au 3ème il a énormément élevé son niveau de jeu pour battre fog après la 6ème balle de match.
pour info 4 sur 4 pour les Français au 1er tour.
5
FroZeN
/FroZeN • 6 abonnés
Evans un coup à jouer clairement fabio pas au niveau sur dur et evans souvent très solide
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Je vous donne la tactique de Fabio , allez loin ici et faire genre je suis blessé pour pas aller aux masters US et attendre la TB xD
4
redhood
redhood • 28 abonnés
Fognini est talentueux mais il avait mal à la jambe il y qq jours ...
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tes insinuations..tu te les gardes pour toi ?
4
MonsieurPatate
/MonsieurPatate • 6 abonnés
Le vrai cirque c'était le cilic paire de ce matin
4
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
Ahhh un bon prono sur Evans, cool !
4
Solex
/Solex • 9 abonnés
Magnifique avec le niveau de jeu :)
4
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Bh Evans
4
Alex Le Squer
Alex Le Squer • 1 abonnés
Fognini le rageux
4
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Très beau match auquel nous avons assisté, et bravo Evans qui n'a jamais abdiqué alors qu'il a été malmené.
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Dan come on!
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match à vous ?
Première fois pour Fabio à Dubaï..
Forza ?
Effectivement Rikma ?
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Trop de fautes Daniel tu te sabordes tout seul
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
J'avoue Fognini il joue en marchant et il lui met la misère, Evans de son coté il a des pénaltys à frapper au niveau du carré de service, il les met dans le couloir ...
3
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Même plus foutu de casser une raquette
3
ChallengingTheCall
/ChallengingTheCall • 2 abonnés
Il est énorme mon Fabio, un smash réussi et il célèbre comme s'il avait remporté une demi de GC
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohh ce regard ?? Evans..
Bon Fabio on égalise
3
Afficher plus