Par rapport au match Evans-Benneteau, certains affirment que Benneteau n'était pas totalement sobre... Ces gens auraient surpris des photos de Julien en soirée avec Esseyric et il avait vraiment pas l'air en forme. Pour avoir vu un résumé du match, il ne faut pas écarter cette hypothèse.
D'ailleurs Bennett est un récidiviste, il avait fait la même contre la Rep.Tchèque qu'on avait atomisée à Roland. En quatrième match le dimanche, défaite 3 et 4 contre Vesely. Derrière Monfils joue à moitié bourre aussi, mais gagne en trois sets ^^
Allez Dan :)
Il est pas si moisi que ça ^^
"pas sa surface de prédilection" oui, c'est le moins qu'on puisse dire xD
Même si Kyle est pas le pro du smash sur ce match ^^