Difficile à dire ici honnêtement, les deux jouent plutôt bien
Peut être avantage espagnol niveau psychologique au vu de la tournure du 2eme set
3 bdb synonyme de quasi bdm ratés pour evans ça peut laisser des traces
Evans plutôt en forme, Davidovich est fort mais les jours ou si il y'a un ptit pepin, rien ne va plus après donc bon. Je penche pour pour Daniel mais match compliqué oui !
Peut être avantage espagnol niveau psychologique au vu de la tournure du 2eme set
3 bdb synonyme de quasi bdm ratés pour evans ça peut laisser des traces
C'est juste un MTo hein
Puis 6-4 5-5 0-40... 3bdb...
Vous voyez quoi vous ???
Autrement ça devrait faire un beau combat en 3 sets