Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Evans vs Roberto Bautista Agut • Madrid 2022

Daniel Evans
EvansDaniel ATP 297 live 381
6
5
7
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 17 ATP 163 live 183
3
7
62
0
0
0.8% (1)
99.2% (125)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Incroyable... On va encore finir avec une finale type Rune Vandezandschulp 😆
7
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Quand tu perds au physique sur tb contre Evans, là vraiment c'est inquiétant pour RBA...
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Pauvre RBA. Que la fin de carrière va être longue.
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
PCB et RBA même scénario
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Madrid c'est particulier à cause de l'altitude.
3
Mulot07
/Mulot07 • 4 abonnés
Man5 va travailler
3
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Evans a invoqué Bastet. La déesse chatte Égyptienne.
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
RBA a l'occasion d'aller conclure 24 fois par échange au filet, il y va jamais, ça fait caca culotte coté espagnol lol
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
J'aime tellement les gens sur TT commenter les matchs, et être frustrer ... Un match c'est un match, y'a pas d'absence de mental ou quoi etc... Y'a juste deux joueurs qui jouent, avec leur lots de problèmes personnels, physiques, etc... Et la réalité du terrain je jour J. Et un gagnant, un perdant à la fin. Vous pouvez commenter autant de fois que vous le voulez, les seuls frustrés ici, c'est vous.
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
igor24 Les fans de Djokovic il y a 7 minutes
RBA n a jamais été un joueur de terre battue.


Evans non plus ;)
3
Grisbi11
Grisbi11 • 4 abonnés
RBA en 2
Evans est catastrophique ces temps ci
Ça risque fort d’être une formalité
2
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Façon il as torché brooksby hier je me disais qu’il devait rouler sur ce rosbif today … tss ce sport
2
Punisher94
/Punisher94 • 2 abonnés
Ahhh revoilà Yohann qui vit dans le futur qui je vois le rappelle voyais Tommy Paul écraser Sinner… quel numéro aussi celui là
2
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Honnêtement aujourd’hui c’est pas rba qui joue mal c’est evans qui joue beaucoup mieux que d’habitude
2
Mulot07
/Mulot07 • 4 abonnés
Maintenant c’est Evans qui gagne avant c’était 7-5 et 7-6 😂😂
2
Palexone
/Palexone • 3 abonnés
Mdrrr je vais bien finir par avoir bon
2
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Oh la vache les balls sur les 2 bdb ! Il est a posées sur le court, impressionnant !
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Que ça fait du bien d'être relax quand on est pour aucun des deux joueurs. 😊
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Dan go
1
Mahel
Mahel • 3 abonnés
Lets go Dan
1
NicoElnuevoRafa
/Alcarazpepito • 2 abonnés
Roberto 🇪🇸💪
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
RBA 👽
1
Punisher94
/Punisher94 • 2 abonnés
Formalités pour Bautista en face y a rien du tout catastrophique début de saison du terre et ça perd même contre cressy 😂😂 c’est dire
RBA en 2 et 1h10 de jeu max
1
Valentin Kervrann
Valentin Kervrann • 1 abonnés
2-0 bautista
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Sol y sombra. Pas évident.
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Je ne vois pas Evans déranger RBA pas sur terre battue avec ce rebond
1
MILI
MILI • 314 abonnés
D'où mon com, Valentin. 😉
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Oui enfin l’ombre elle est ps la à cause de Winamax, peu importe où tu regarderas le match il y aura de l’ombre au milieu du terrain 🧐🤷🏻‍♂️
1
Valentin Kervrann
Valentin Kervrann • 1 abonnés
Ah oui d'accord 😂 c'est galere^^
1
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Si rba ne craque pas physiquement sa sera ok
1
Afficher plus