J'aime tellement les gens sur TT commenter les matchs, et être frustrer ... Un match c'est un match, y'a pas d'absence de mental ou quoi etc... Y'a juste deux joueurs qui jouent, avec leur lots de problèmes personnels, physiques, etc... Et la réalité du terrain je jour J. Et un gagnant, un perdant à la fin. Vous pouvez commenter autant de fois que vous le voulez, les seuls frustrés ici, c'est vous.
Formalités pour Bautista en face y a rien du tout catastrophique début de saison du terre et ça perd même contre cressy 😂😂 c’est dire
RBA en 2 et 1h10 de jeu max
Evans non plus ;)
Evans est catastrophique ces temps ci
Ça risque fort d’être une formalité
RBA en 2 et 1h10 de jeu max