Quelques fautes évitables pour Skatov sur la fin de match, surtout dans le jeu à 5-2, mais alors.... l'agressivité déployée par Etcheverry pour revenir et s'imposer : remarquable. La longueur, les angles qu'il trouvait avec son coup droit, vraiment dominant ! Très impressionnant, superbe démonstration. Le crédit lui revient entièrement. Trop puissant, trop solide et trop long pour qu'un joueur comme Skatov puisse avoir les solutions.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce match est annoncé sur le court 3, 3 heures apres la premiere demie sur le court central? Pourquoi ne pas jouer ce match sur le court principal? On voit des choses de plus en plus étonnantes dans les challengers.
Et puis le pauvre Thomas Etcheverry, il serait temps que TT lui mette un avatar. Il est 2 fois mieux classé que son adversaire qui pourtant en a un, et a gagné un challenger il y a quelques semaines. C'est un jeune joueur qui sera surement top100 dans un avenir proche. Il merite sa photo.
Et puis le pauvre Thomas Etcheverry, il serait temps que TT lui mette un avatar. Il est 2 fois mieux classé que son adversaire qui pourtant en a un, et a gagné un challenger il y a quelques semaines. C'est un jeune joueur qui sera surement top100 dans un avenir proche. Il merite sa photo.