Sandralita ❤️ @Sandralita 40-Love il y a 16 minutes
Mazette, tout le monde est mort ce soir Oo
Y'a quelqu'un ? xD
Je suis là, j'étais "sur Iga" pas vraiment de suspense.... et je suis venue ici et pas non plus trop d'incertitude.... m'en vais aller me coucher....
Mais toi, tu dois veiller....
Quel horaire
Je suis là, j'étais "sur Iga" pas vraiment de suspense.... et je suis venue ici et pas non plus trop d'incertitude.... m'en vais aller me coucher....
Mais toi, tu dois veiller....
Bravo Jannik !
Plus bas quelqu'un avait dit que c'était un match piège pour Sinner... ;)
Tranquille,
Y'a quelqu'un ? xD
Bon ça sera 3 2 et 2
Jolie victoire.
Sévère Tomas 😅