4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Martin Etcheverry vs Jannik Sinner • Open d'Australie 2023

Tomas Martin Etcheverry
EtcheverryTomas Martin ATP 30 live 32
3
2
2
0
0
6
6
6
0
0
Sinner en mode express
1.1% (2)
98.9% (176)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza dai 💪🥰
Quel horaire
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 6 heures
Match piegeux pour Sinner Etcheverry est en pleine progression
Mouais sauf que c'est surtout un spécialiste de la terre battue...donc bon
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Jannik, plus de Lorenzo , plus de Matteo , l'Italie compte sur toi :)
3
Cheba
Cheba • 899 abonnés
Il reste Fognini ;)
2
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo 🥰🥰
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jannik n'a pas besoin de forcer le talent pour l'instant.
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Sandralita ❤️ @Sandralita 40-Love il y a 16 minutes
Mazette, tout le monde est mort ce soir Oo
Y'a quelqu'un ? xD


Je suis là, j'étais "sur Iga" pas vraiment de suspense.... et je suis venue ici et pas non plus trop d'incertitude.... m'en vais aller me coucher....
Mais toi, tu dois veiller....
2
il mare
il mare • 91 abonnés
Jannik a piégé Etcheverry…

Bravo Jannik !
2
il mare
il mare • 91 abonnés
Message écrit en pleine nuit et en dormant...

Plus bas quelqu'un avait dit que c'était un match piège pour Sinner... ;)
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Pas compris @lamer - Etche...9 ? Merci.....
2 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik
Tranquille,
2
farid
farid • 76 abonnés
Bravo
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon Jannik quand même kdo la
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Tomas stp
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Jannik en 3 assez tranquille je pense
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Jannick en 3set
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Match piegeux pour Sinner Etcheverry est en pleine progression
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Jannik ici.
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Jannik ça doit encore passer
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Jannik
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mazette, tout le monde est mort ce soir Oo
Y'a quelqu'un ? xD
1
Gervincaz Detectivecambr
Gervincaz Detectivecambr • 1 abonnés
C'est en mode interruptions lautralie sous la pluie ou quoi?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tout se passe bien la pour Sinner
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Vite fait, bien fait.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mince pas de théorie de l'escalier qui aurait fait le 6-3 6-2 6-1
Bon ça sera 3 2 et 2
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Ben non, salut Zlatan 😋
1 réponses
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Bravo à Sinner très clean encore une fois :)
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Wow facile !
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Jannik !
Jolie victoire.
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Son prochain match sera un peu plus long.
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Encore un match sérieux, sans encombres, bravo Jannik ! :)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Facile Jannik *__*
Sévère Tomas 😅
Afficher plus